©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par corsica1
#2414
Bonjour,
Au début et comme ds bcp de cas, c'est moi qui ai eu envie de la voir avec un autre homme. Elle, n'en avais jamais exprimé l'envie. Comme certains témoignages que j'ai lu ici, pas question de gode et le porno beurk quelle horreur. Mais en même temps lorsqu'on faisait l'amour elle était plutôt chaude. Certaines fois j'avais la certitude qu'elle aurait bien voulu remettre le couvert ds la seconde. Hélas j'ai besoin de recharger les batteries je ne suis pas superman. Aussi j'ai profité de cette situation pour lui suggérer que si elle avait un deuxième homme à sa disposition, elle pourrait continuer à prendre son pied pendant que je me recharge. Bien sur ça n'a pas marché la 1ère fois, mais en en parlant plusieurs fois quand l'occasion se présentait, elle a fini par accepter de faire une tentative chez nous. A l'époque c'était le minitel, eh oui, je vous parle du moyen-age....
bises à tous
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2444
Même au Moyen-Age, ils savaient s'amuser. :D
J'éspère que tu nous raconteras vos impressions de cette première fois.
par christ20
#24844
salut,je suis un mec de 39 ans d'ajaccio.pourquoi ne pas faire connaissance entre gens libertins qui sont si rares chez nous!!!!!!!!!!

Notre boutique candauliste 100% sécurisée