©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par Nostromo
Hello tous
Cela fait un moment que je n'ai pas posté ici mais une curieuse période en novembre et décembre dernier m'incite à y revenir, pour vous demander votre avis
Pour différentes raisons professionnelles, j'ai été forcé en novembre de m'éloigner de mon épouse et de son amant. Pratiquement, cela fait que j'ai été privé pendant une semaine de mes doses de semence habituelles : les miennes et celles de Laurent qui décharge dans ma femme quasiment chaque jour maintenant.
Et je me suis senti très mal physiquement : transpiration, maux de ventre, sensation de froid permanente, etc... jusqu'à ce que je reprenne ma première dose dès le samedi qui a suivi et tout est redevenu normal
Evidemment je me suis dit que c'était une coïncidence mais j'ai voulu en avoir le cœur net vu qu'en décembre, je me suis retrouvé privé dans les mêmes conditions
Hé bien cela a recommencé de la même façon !
Alors voilà, est ce qu'un cocu qui avale du sperme depuis des années pourrait en être physiquement dépendant ?
Sachant quand même que je prends au moins une dose chaque jour entre les décharges de Laurent (quotidiennes), celles de 2 occasionnels qui sont autorisés à décharger dans le vagin, celles de plusieurs autres qu'elle me ramène en capotes, et bien entendu toutes les miennes sans exception.
par Nostromo
@Odean

Ha mais j'ai déjà fait tout ça.
Mon épouse sait à quel point j'aime le foutre, elle m'en garde toujours des doses notamment grâce à ses irréguliers (merci à eux d'être là).
Evidemment si elle les fait décharger dans sa bouche c'est mort. Mais s'il y a pénétration il y a capote. Qu'elle récupère et conserve pour moi, ce qu'ils savent parfaitement d'ailleurs.
Bref, ces 2 semaines là, je n'ai pas pu consommer car je devais partager ma chambre avec 1 collègue.
Impossible donc d'avaler ma semence ou de vider une capote... imaginez la situation.
Ce n'est donc pas l'acte de récupération au vagin qui provoque le malaise, même s'il me manque énormément, mais bien l'absence du produit lui même.
D'ailleurs, j'ai lu plusieurs fois que la semence pouvait provoquer des allergies. Elle n'est donc pas si neutre que vous le dites ?
Si le sperme provoque des allergies, pourquoi ne serait il pas réellement addictif ?
En tout cas je me pose des questions et je vais retester ça en février sauf confinement
Je dois reconnaître que j'ai été particulièrement bien nourri entre noël et nouvel an !
Jamais ma femme n'a pris autant de foutre de toute sa vie. :oops:
Modifié en dernier par pierrotmartine01 le 08 janv. 2021, 06:31, modifié 1 fois. Raison : Lien externe

Notre boutique candauliste 100% sécurisée