Il y a de nombreuses pratiques candaulistes, elles sont diverses et variées, et chacun peut vivre son candaulisme comme il l'entend selon sa convenance. Profitez de cette zone du forum pour échanger sur ces pratiques, de la plus simple à la plus poussée, de ce qui se fait ou ne se fait pas
REGLES DE CETTE SECTION :
Parlons ici dans cette partie du Forum Candauliste des diverses pratiques candaulistes et aussi des pratiques plus poussées comme le cuckolding. Vous pouvez parler de tout ce qui se fait en candaulisme, ou qui ne se fait pas :-)
''il est des dons du seigneur pour lesquels même la bonne conscience judéo chrétienne ne peut rien !.... elle est exquise à la sucette ! …" http://www.forum-candaulisme.fr/itineraire-d-un-couple-joyeux-et-complice-t42935.html
@Mandarin33 supplice de Tantale ! Vite, des likes ! Le devant m'attire. Voici ce que je qualifie de fessier magnifique et désirable. AH oui, j'oubliais, ses dim up lui vont bien aussi
@Mandarin33 Quelle question !!!!!! Bien sur que nous apprécions, enfin moi en tout cas, mais je pense que la majorité des membres qui suivent vos aventures apprécient aussi