©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
#2478585
bonjour,
j'en appel à tous les hommes ou femmes vivants le candaulisme ou l'ayant déjà vécu à répondre à une de mes nombreuses questions ( mais à chaque jours suffit sa joie ).
Pour vous, quel est lors d'un scénario réel candauliste le moment le plus excitant, le plus fort, le plus merveilleux pour vous ?
Merci de vos retours.
Bon candaulisme respectueux à tous,
jeanrp, gemini a liké
#2478644
Quand j'organise une séance de dessins avec un couple un peu novice (ce qui n'est pas le cas de tous mes visiteurs), pour qui c'est souvent la première expérience, on ne discute pas trop préalablement de la façon dont les jeux pourraient évoluer... Le premier dessin, il faut que nous nous détendions tous, moi le premier, je suis le seul à bosser quand même, et puis le suivant en général la modèle commence à se sentir en confiance... le troisième, qui est souvent le dernier, souvent elle choisit d'elle même une pose assez impudique, délicieuse d'érotisme et de provocation... et je ne sais toujours pas qu'elle sera la suite, j'épie les regards de connivence du couple, les signes potentiels d'excitation.... Je ne suis jamais insistant d'aucune sorte mais bien élevé, si on me propose un petit cadeau de récompense, je l'accepte... et ce moment où je devine que les jeux de regards vont laisser la place à d'autres jeux plus rapprochés, où les mains, les bouches parfois se cherchent tout à coup en une frénésie fugace, je trouve ce moment absolument merveilleux, délicieux, et annonciateurs d'une pause langoureuse et partagée....
Jeanparfoisaussitoutseulsurlecanapé :)
Dionysos06, michpat, Maia49 et 5 autres a liké
#2478831
Plus que des explications, le poids des mots, le choc de la photo.
Quand ta femme t'appelle alors que ça fait un long moment qu'elle est dans la chambre de son amant, avec lui.
Celui qui a inventé le smartphone a eu une riche idée ...
IMG_0020_Recadré.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2478836
Je ne parlerais pas de scénario car rien n'est écrit.
Mais il y a tant de moments puissants psychologiquement...
J'en citerai quelques uns en vrac :
- quand ma femme et son amant s'embrassent fougueusement en début de soirée
- quand son amant s'introduit en elle
- quand elle gémit en me regardant droit dans les yeux, alors qu'il lui prend
- ... et tellement d'autres !
#2515222
Ce post mérite de remonter.
Quand....
Je surprends une main sur la cuisse sous la table
Je les suis à distance dans la rue, main dans la main
Je les vois s embrasser
Quand j entends le plaisir de ma femme, avec image ou non, mais que je devine que c est passé du mode tendresse au mode animal :x
#2515293
Difficile de répondre : il y a tellement de moments excitants...
En regardant, en entendant, ou simplement en imaginant pendant son absence, ou à son retour en lisant lef plaisir dans ses yeux...
J'aime beaucoup l'idée que quiconque la pénètre s'enfonce forcément plus loin que moi, coulisse dans la moiteur d'une intimité que je ne peux atteindre...
Et que dire du moment où le partenaire explose et l'emplit de son sperme ? Savoir qu'il gicle en elle...
Comme vous voyez, c'est très cérébral...
Merci d'avoir posé cette question...
Monsieur, michpat, gemini et 4 autres a liké
#2516483
Pour moi il y a aussi différents moments de jouissance.

1. Lorsqu'elle me prévient qu'un "ami" va venir diner. Ce sera un soirée cando.
2. Lorsque le dit"ami" commence à la peloter devant moi
3. Lorsqu'il lui ote sa jupe et commence un cunilingus
4. Lorsqu'elle commence la fellation et qu'elle ne regarde dans les yeux (avec un air de dire : tu vois la taille de son membre)
5. Lorsqu'elle monte dans la chambre avec lui et me demande d'attendre pour les rejoindre.
6. D'entendre ses cris de plaisirs
7. Enfin lorsque je suis autorisé à entrer dans la chambre et que je la vois en levrette gémissant sous les coups de son "ami".
8. n'en pouvant plus je décharge dans mon slip.
#2584119
Grace à un sympathique forumeur qui a liké mon intervention, je me suis relu !! Et je me cite pour corriger une horrible erreur d'orthographe:

... le troisième dessin, qui est souvent le dernier, elle choisit d'elle même une pose assez impudique, délicieuse d'érotisme et de provocation... et je ne sais toujours pas qu'elle sera la suite...


Donc, il fallait lire, et ce n'est pas forcément un lapsus, "je ne sais pas quelle sera la suite"... Le sens en est un peu différend :)

Jeansuistouthonteux
gemini, Yvelines49 a liké
#2615194
Il y a plusieurs moments dans un trio candauliste.

Avant l'arrivée du libertin lorsqu'elle se prépare dans la salle de bains dans l'unique but de baiser avec un autre homme.
Sur le canapé lorsque le libertin glisse sa main entre les cuisses de ma femme, lui roule une pelle et qu'elle pose sa main sans hésiter sur la braguette en le massant.
Dans la chambre lorsqu'elle fait l'amour, qu'elle m'a complétement oublié, et qu'elle murmure des oui encore, vas-y, continues, plus fort, j'aime ta queue, tu baises mieux que mon mari.
Lorsque le libertin complice , me dit sans gene, je remplis la chatte de ta femme,.
(Sodomie par un TBM)
PICT5228 - Copie.JPG
#2615236
Effectivement plusieurs phases d’excitation :
- avant quand j'élabore le scénario
- avant quand elle s’habille pour le rendez-vous
- au début quand elle se met à genoux pour sucer le (ou les) partenaire(s)
- pendant quand elle se fait baiser de manière énergique
- apres quand on se remémore ce qui s’est passé




Alexmart77 « anne femme sage devenue accro... »

Notre boutique candauliste 100% sécurisée