©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par uglafr
Bonsoir à tous,
actuellement je suis dans le role du cocufieur mais pendant longtemps j'ai souhaité être cocu.
Peut-être l'ai je été, j'aimerai votre avis, mais un avis etayé svp.
. Il y a environ 4 ans elle sortait régulièrement avec une amie divorcée pendant que je gardais nos enfants, elles allaient prendre un verre et finissaient en boite. Son amie était honnêtement plus jolie, grande blonde mince, ma femme me disait toujours que sa copine se faisait toujours draguer. Je lui demandai en rigolant "Et toi tu l'es pas?", à chaque fois elle me répondait non, ils n'en ont tous que pour Isa, sa copine.
Je ne sais pas ce qu'il s'est passé au final, m'a t-elle trompé? Mystère. Je dois avouer que souvent je me caressais quand elle était sortie, imaginant qu'elle baisait...lol
J'ai remarqué une chose : à chaque fois qd elle rentrait elle était très excitée et nous faisions l'amour, alors est ce le verre bu en boite, la danse? ou autre chose....qu'en pensez vous ?
Un soir alors qu'elle venait de rentrer et que nous faisions l'amour j'ai trouvé qu'elle sentait beaucoup un parfum d'homme, je lui ai dit et elle m'a répondu qu'elle avait dansé avec un super danseur, un marocain et qu'il l'avait embrassée dans le cou....elle m'a dit qu'elle avait rit et lui avait dit qu'elle était juste là pour danser. Est-ce tout? mensonge, vérité ?
par docibear
je pense que tu n'as pas été cocufié. Il faut faire confiance à ta femme, elle sait que cela t'excite, et si elle l'avait fait, elle se serait empressé de te le dire. Par contre vu le genre de sorties qu'elle se fait, un de ces soirs elle rentrera avec un petit sourire, mais sans culotte...
par picasso
Bien il faut avoir bien de la patience , moi je lui en parler souvent sou l'oreiller , pour elle c'était hors de question .Puis un jour en discutant Fantasme elle me dit que le sien derait de coucher avec J M un de ses Ex .Nous avions une sortie de prévu un vendredi soir, sachant que Jm serait la je n'est pas touché ma femme de la semaine , arrivas le fameux vendredi , je fis mine de nettre pas bien , je dit à ma femme d'y aller seule avec ses copines, elle rentras au petit matin avec un large sourire est san petite culotte , en me disant mon chérie ça y est , tu est cocu !!!!
Bernard68 a liké
par chantalpascal
Tout comme pour nous picasso, en parler sur l'oreiller est la meilleur manière..
Le premier jour quand elle est revenue de sa sortie et qu'elle avais ce sourire et la fatigue apparent sur son visage, j'avais compris.
Mon coeur batait la chamade et mon ventre brulait de désir de savoir.
Alors quand elle ce mis à me ractonter... hummmmmmmm
Nous avons fait l'amour ce soir là comme une première fois.
Pascal
Bernard68 a liké
par uglafr
Merci à tous pour vos réponses, elles correspondent de très prés à ce que je ressens, effectivement je ne crois pas qu'elle soit encore passé à l'acte....malheureusement je serai tenté de dire...
Mais cocu je l'ai déjà été plus jeune, et si c'était trop tôt pour l'analyser sereinement, avec du recul je crois que j'en tirais un certain plaisir.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée