©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
#2540691
Bonsoir, je m'interroge sur une éventuelle différence d'attitude des femmes vis à vis du port d'une cage de chasteté pour leur mari.

Les femmes plutôt clitoridiennes qui pourraient être éventuellement insatisfaites d'une attitude égoïste de leur homme pressé de les pénétrer sans assez de préliminaires seraient seraient-elles plus enclines à apprécier le port de la cage ?

Ma femme étant beaucoup plus vaginale que clitoridienne ne verrait sans doute pas trop d'intérêt à ce que je porte une cage.

Ce n'est pas un problème pour moi car je ne tiens pas à être encagé lol

Mais pour le côté fétichiste j'essayerais peut-être un "ballstretcher" qui peut avoir certains aspects symboliques de la cage, sans les contraintes ni la frustration ?

Des retours d'expériences à ce sujet ? 0=)
#2541782
Si la femme en question souhaite être satisfaite par son mari ou compagnon, il vaut mieux qu'elle soit plutôt clitoridienne, c'est vrai.
Cependant, si elle satisfait ses besoins de pénétration avec un autre homme, le port de la cage pour le mari n'est pas un problème, puisque quelqu'un d'autre se charge de faire jouir sa femme… ;)
#2541883
Oui, c'est vrai. Dans notre cas, ça a été l'inverse (le candaulisme avant la cage), donc nous ne l'avons pas fait dans l'ordre dont vous parlez.
Cela dit, ma femme est à la fois clitoridienne et vaginale. Je parviens à lui donner du plaisir oralement pendant que je suis en cage. Vaginalement, elle préfèreras toujours un amant.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée