©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par coupluni
Bonjour à tous,
Bien que nous sortons depuis une dizaine d'années en sauna libertin, nous n'avons jamais réussi à franchir le pas du libertinage (et du candaulisme par la même occasion). Nous y pensons, un peu, beaucoup, passionnément et parfois, pas du tout.
L'anniversaire de ma tendre épouse arrive bientôt. Pour la taquiner, je lui ai dit que j'avais trouvé un salon de massage bien particulier sur Paris (qui n'existe pas du tout) et que tout ceci pourrait lui plaire même si c'est assez osé. A ma grande surprise, elle semble partante. Pour l'occasion, j'avais donc fait de fausses impressions d'écran via photoshop et ce site semblait (pour elle) réel. Résultat : Elle est emballée même si cela n'ira pas très loin pour une première fois.
Me voilà coincé. Partante pour un lieu qui n'existe pas. Je lui dis donc qu'il serait peut-être préférable d'envisager une première étape avant de se lancer dans l'antre du massage coquin pour femmes avides d'orgasmes !
Nous devons nous rendre en amoureux sur Reims fin octobre. Je lui propose donc d'envisager lors de notre séjour à Reims la venue d'un masseur dans notre chambre pour lui faire découvrir les plaisirs d'un massage professionnel fait par un homme. Une nouvelle fois, étonnement de ma part, elle me dit que c'est plutôt une bonne idée si l'on est sûrs que le masseur saura rester à sa place et accepter les limites qui lui seront posées.
Donc nous recherchons, selon les critères de madame, un homme de moins de 50 ans, excellent masseur (elle pratique énormément et fera vite la différence entre un pro et un néophyte), personne courtoise et capable de tenir une discussion autre que "wouha elle est bonne".
N'hésitez pas à me contacter afin de faire connaissance et pourquoi pas avoir le plaisir de se croiser à Reims.

TEST page2.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
ça me rappelle nos débuts c'est... touchant !
les beaux amateurs de massage font aussi très bien l'affaire. amateurs dans le sens premier... qui aiment...
par contre, un peu coquin le mari...et coincé, un bon massage le dé-coincera, paradoxalement... par pour lui !
tigerbuffalo2001 a écrit :ça me rappelle nos débuts c'est... touchant !
les beaux amateurs de massage font aussi très bien l'affaire. amateurs dans le sens premier... qui aiment...
par contre, un peu coquin le mari...et coincé, un bon massage le dé-coincera, paradoxalement... mais par pour lui !
par coupluni
tigerbuffalo2001 a écrit :ça me rappelle nos débuts c'est... touchant !
par contre, un peu coquin le mari...et coincé, un bon massage le dé-coincera, paradoxalement... par pour lui !

tu as tout à fait raison.... Le côté "pro" convient parfaitement à un amateur (sens premier) qui aime ce genre de pratique et sait s'y prendre.
Mari coincé ?

Notre boutique candauliste 100% sécurisée