©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il y a de nombreuses pratiques candaulistes, elles sont diverses et variées, et chacun peut vivre son candaulisme comme il l'entend selon sa convenance. Profitez de cette zone du forum pour échanger sur ces pratiques, de la plus simple à la plus poussée, de ce qui se fait ou ne se fait pas :)
  • 1
  • 55
  • 56
  • 57
  • 58
  • 59
Tout dépend de quelle photo tu parles.
Si tu parles des dernières ce sont des modèles conçus sur le principe de la CB6000 ou CB6000S (smal)
L’anneau en fait s’ouvre sur une petite partie.
Il faut et suffit de passer un par un le service 3 pièces par cette ouverture avant de refermer l’anneau ouvert avec la petite pièce qui va bien en forme d’arc de cercle...
gemini a liké
Tu prends ton temps, tu passes d'abord le premier testicule, ensuite l'autre, tu peux le faire remonter à travers la membrane en appuyant un peu. Quand il est passé derrière l'anneau, tu remontes vite l'anneau jusqu'à la garde. Ensuite tu appuies sur la verge et la compresses jusqu'à ce qu'elle ne dépasse presque plus et tu relâches derrière l'anneau.
Et voilà.
@gemini pas grand chose à ajouter, si une passe à moins d être vraiment mal foutu l autre aussi :) (tu tire bien la peau de celle qui est passée et t envoie l autre en la faisant coulisser à l'intérieur) et une fois les deux joyeuses passées tu remonte bien l anneau et t envoie le bout du biniou dans l anneau par le dessus ça passe relativement facilement, n hésite pas à mettre une crème pour les mains ou autre cela aide un peu à la mise en place et beaucoup au confort ensuite ;) tu as pris quoi comme taille d anneau ?
gemini a liké
@gemini , mais nous une photo de ta cage que je vois ça.
Mais comme dis, il faut passer les couilles d'abord, l'une après l'autre et enfile la verge ensuite (mettre du lubrifiant pour que ça passe mieux).
Pour les couilles, tires sur la peau pour les étendre un peu : si c'est tout contracté comme par temps froid, tu auras du mal à passer le service.
gemini, Cocucornu a liké
IMG_20211019_221827.jpg

Mission réussie, merci pour vos conseils.

Ma femme a prononcé le mot lopette :oops: et... cela m'a plu :oops:

:cuck:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
gemini a écrit :
IMG_20211019_221827.jpg

Mission réussie, merci pour vos conseils.

Ma femme a prononcé le mot lopette :oops: et... cela m'a plu :oops:

:cuck:

Super :cuck: tu vois quand on veut lol
Sinon @coquinologue à raison la çage est trop grande mais au début on a toujours tendance à prendre trop grand,ça ira très bien pour débuter mais tu peu diviser par deux la longueur du tube pour la prochaine tu y gagnera en confort ;)
gemini, Cocucornu a liké
  • 1
  • 55
  • 56
  • 57
  • 58
  • 59

Notre boutique candauliste 100% sécurisée