©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
#2541629
Bonjour , j'aimerai integrer le club des petites bites , comme vous pouvez le constatez j'ai 6/7 au repos , 10cm en erection complete ; trop petit pour donner un orgasme vaginale Madame finit indeniablement par me faire cocu suite à la frustration d'etre penetré par une petite bite souvent précoces d'ailleurs .
Notre petite taille nous condamne à etre des cocu soumis , heuresement qu'on aime ca .
En esperant etre accepté dans le club et attendant une reponse favorable !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
coc31, Cocucornu, Saxojaune et 2 autres a liké
#2556139
Voici mon sexe d'enfant au repos , il varie de 4 à 6cm dans cet état ; j'adore etre nue et au repos devant une fille et voir dans son regard qu'elle nous verra plus jamais pareil : on deviens un petit garcon à ses yeux et elle nous traitera comme tel !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Cocucornu, sergevr85, bonobo83 et 2 autres a liké
#2564101
badass : votre femme vous sent-elle en elle quand vous la pénétrez ?
a-t-elle déjà essayé avant vous d'autres hommes bien plus membrés (minimum 16 cm pour que la différence soit concrète) ? si oui, préfèrait-elle cela ?
#2564103
A tous les hommes qui ont un sexe de 9 ou 10 ou 11 cm, vos femmes sentent elles votre queue en elles ?
Préfèrent-elles vraiment de gros sexe ?
Elles prétendent pourtant toutes que la taille ne compte pas, que c'est la façon de s'en servir, que de toute façon la plupart sont surtout clitoridiennes et qu'en plus un vagin mesure maximum 12 cm, donc...
D'ailleurs, à partir de quelle taille considère-t-on qu'on a une petite bite ? En dessous de 10 cm ? En dessous de 11 ? En dessous de 12 ? En dessous de 13 ? De 14 ?
#2565343
Messieurs, montrez une règle à votre compagne et demandez lui en deçà de quelle taille elles considèrent que c'est une petite bite !
Ce serait un sondage intéressant.
Seraient-elles excitées, auraient-elles du plaisir avec une bite de 11cm ou 12 cm ? Ou alors ne sentiraient-elles rien ?
Cocucornu a liké
#2570072
l'idéal serait de demander à vos femmes ce quelles en penses. Surtout celles qui ont un amant avec un sexe plus gros et qui peuvent comparer. Bien que vraiment petite, une queue n'est pas efficace et je comprends dans ce cas qu un amant est le bienvenu.
Cocucornu a liké
#2570469
Je suis d'accord avec Energy17 : je pense qu'une femme qui passe d'une queue de 12 cm à une queue de 19 cm sentira la différence et réalisera alors que la taille compte, surtout que logiquement, elle sera aussi plus large...
Mesdames, témoignez.
Messieurs, mesurez et racontez.
Cocucornu a liké
#2570508
Pour répondre un peu.. ça fait longtemps que je suis avec ma femme et elle n'a pas eu beaucoup de copains avant moi.
De mon coté, j'ai toujours cru être dans la moyenne, sans être complexé, je fantasmais de la voir sucer et être "défoncée" par une grosse bite..
de son coté, elle pensait que la taille n'avait pas d'importance (avec des limites quand même)...
Elle a toujours aimé mon sexe (forme, taille etc... je suis circoncis) et ma façon de faire...
On a une activité sexuelle à 2 intense puisque presque quotidien.
Depuis que nous fréquentons les clubs et saunas...nous avons changé d'avis..
Pour ma part, je me suis aperçu être au-dessus de la moyenne, surtout en largeur..
Et mme aussi..lorsque nous rencontrions des hommes moins larges et moins longs (95%), mme me disait en partant qu'elle avait eu la sensation d'avoir une "flute" en main. Du coup, c'est moyen pour l'excitation et pas l'impression d'être remplie.
Du coup, la taille est devenue l'un des critères dans nos recherches. MAIS pas le seul..
La taille sans savoir-faire ou feeling = ça ne sert à rien..
Précision, à mon initiative, nous pratiquons essentiellement des trios HHF...
A l'inverse, si sexe au-delà de 21 cm, cela devient douloureux pour mme.
Nous n'avons pas rencontré un homme avec plus large.
Elle adore les dimensions de mon sexe qui lui apporte plaisir et possibilité de prendre son pied dans diverses pratiques.. ce qui fait un peu mon malheur car si elle a bien voulu me suivre vers le triolisme, elle préfère à 2... du coup, coup de frein sur cette pratique, surtout, vu la difficulté pour trouver de "bons complices".
Voilà badass et legrosconchon, j'espère apporter un début de réponse à vos questions..
candau73 a liké
#2572057
Merci Odéan pour ta longue réponse.
En gros, vous êtes suffisamment bien équipé pour satisfaire votre femme.
Concrètement, ça donne quoi en longueur et largeur ?
Dommage que vous soyez à l'autre bout de la France, vous auriez pu être l'amant que je recherche pour ma femme...pendant que je me serais occupé de la vôtre !
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15

Notre boutique candauliste 100% sécurisée