©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 177
  • 178
  • 179
  • 180
  • 181
  • 219
#2567606
J'adore tous vos commentaires, pas grand chose à ajouter, votre enthousiasme me réjouit :)
@nizo , il m'est déjà arrivé de faire rougir les fesses de @MissCroclavie ,même au-delà de ce que je pensais 0=)
gzbvpz, sergio, michpat et 9 autres a liké
#2568608
Lundi matin, je suis partie travailler habillée chaudement sans arrière pensée...
La matinée se passe dans un climat glacial dans tous les sens du terme. L heure de la pause déjeuner approchant, je contacte T. Il n est pas loin, il est disponible, ni une ni deux nous convenons de nous voir. Il me propose 2 lieux, je choisis celui qui est à mi chemin. L heure tournant, la pause déjeuner est déjà bien entamée et ayant une folle envie de sucette, je pars le rejoindre sans prendre soin de me changer...
Je tâtonne sur le chemin à prendre. La pression monte. J arrive. Je le vois au pied de l immeuble. Je me gare rapidement et me laisse guider. Nous rentrons, il me fait monter plusieurs étages pour arriver dans un studio totalement vide de meuble.
Nous nous embrassons, nos mains vagabondent pour connaître l état d excitation de chacun. T bande et moi je suis trempée. Je libère son membre qui ne demande qu une chose : que je le prenne en bouche. L excitation monte je lui demande une levrette contrôlée. Il commence par me fesser. Chose qui me fait plus sourire que m excite. Il est vraiment au top. Mes jambes tremblent d excitation. Je ne tiens plus.... Je recommence à le sucer pour aller jusqu à l ejaculation sous le regard de mon Cocu. Il me demande de tout garder en bouche pour un dernier cliché pour mon Cocu.


Merci @MissSaxoJaune :oops: <3 <3

Ravie de voir que mon "coup de tête" de lundi dernier ait eu cet effet sur vous messieurs
alfred50, noloste, Cocucornu et 26 autres a liké
  • 1
  • 177
  • 178
  • 179
  • 180
  • 181
  • 219

Notre boutique candauliste 100% sécurisée