©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par lescomplices38
bjr tout d'abord bravo pour votre site, je voulais vous faire part de notre experience sur le candaulisme complice, si votre couple est pret ,c'est une experience merveilleuse.
voila pour commencer sur notre présentation
par lescomplices38
merci à verlaine et ahuahu pour vos bonnes appreciations , cela fait toujours plaisir de savoir que madame plait mais rassuré vous ,je n'ai aucun doute sur sa beauté .
après le bas voici le haut !!!
bonne journée
par ahuahu
lescomplices38 a écrit :merci à verlaine et ahuahu pour vos bonnes appreciations , cela fait toujours plaisir de savoir que madame plait mais rassuré vous ,je n'ai aucun doute sur sa beauté .
après le bas voici le haut !!!
bonne journée

et comment qu'elle plait, ce que tu nous montres est très prometteur, on attend d'en savoir plus sur vos envies et d'en voir encore plus!
@+
par leskokins
bjr verlaine ,ahuahu et picasso merci de vos compliments .
Avez vous déja eu des experiences dans le candaulisme ? MERCI DE VOS REPONSES
par leskokins
bjr voila pour les fidèles !!!!!!!!!!!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par ahuahu
en y réflechissant, j'ai eu peu d'expériences purement candaulistes, juste 3, avec relation suivie et sans intervention active du mari. Et au final, une seule est allé réellement très loin, avec rapports intimes nature et fréquents, un délice pour nous 3. Et c'est ce qui motive ma recherche actuelle

Notre boutique candauliste 100% sécurisée