©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
#2552777
Bonsoir,

Qui comme cocu porte une capote quand il couche avec sa chérie ?
Personnellement cela fait pas loin d'une année que je ne peux plus la pénètrer au naturel. Pour le temps que je mets (10 secondes) et qu'elle ne sent rien ( sexe aussi dur qu'une limace).
Elle préfère ne pas sentir mon sperme et devoir se relever pour se nettoyer après. Maintenant je ne suis autorisé qu'à me branler sur son mollet.
Alors racontez nous qui doit sortir couvert ?
Merci
laurentca, Alban00, coupleisere et 7 autres a liké
#2575360
certaines femmes sont incommodées par le sperme qui coule de leur mari. Elles n'ont pas envies de se laver alors qu'elles n'ont pas pris de plaisir.
Il est vrai que le préservatif est un bon moyen de ne pas la souiller du sperme du conjoint et d'accepter plus facilement qu'il prenne son plaisir .
Il y a aussi la possibilité de passer après l' amant si toutefois vous en avez l'autorisation.
#2575575
energy17 a écrit :Il y a aussi la possibilité de passer après l' amant si toutefois vous en avez l'autorisation

C'est toujours le top du plaisir de passer après un régulier qui a notre confiance :)
#2575701
Je dois remettre des capotes avec ma copine depuis bientot 2 ans, cela renforce le fait de laisser ce privilège à son régulier qui peut jouir en elle s'il le veut, mais c'est aussi effectivement plus simple pour elle de ne pas couler ensuite, devoir aller aux toilettes évacuer cela, se relaver ensuite etc.
hommessexy, arbo74, bonobo83 et 6 autres a liké
#2575722
Candice apprécie de temps à autres me vour la prendre avec un préservatif. Cela lui donne plus de plaisirs ensuite lorsque je la leche. Plus réaliste avec le goût du préservatif
birdysim, c2b78, coc31 et 1 autres a liké
#2575785
Effectivement pour des questions pratique, ça fait un certain temps que je remets la capote pour ne pas la salir et l’obliger à se nettoyer. Même lors de mastubation elle me demande d’en mettre pour ne pas en mettre partout, je crois que ça fait bien longtemps que je n’ai pas ejaculer en dehors d’un préservatif.
bonobo83, c2b78, Max7668 et 3 autres a liké
#2575990
Sous la forme d'un jeu, de temps en temps, elle aime me le demander, systématiquement en me parlant de Lui, jouant sur la corde de la jalousie tout au fond...elle sait alors que le ventre brûle, tandis que la tête explose, et lorsque planté en elle, revêtu de mon capuchon plastique, elle m'attrappe les testicules et me dit "si Lui avait joui avant, je t'aurais laissé me prendre sans...".... haaaaaa.... que du bonheur :x
#2576396
Hello Birdysim,

Je te comprends je vis la même chose. Impensable de la salir avec mon sperme. De plus si je venais à ejaculer ailleurs elle ne le supporte pas. Elle n'aime pas la matière du sperme.
Du moins c'est ce qu'elle m'a dit jusqu'à début décembre où son nouvel amant a juté sur son dos sans qu'elle en soit malade. Au contraire elle se plaît à me le dire.
Condamné encore à juter dans une capote
laurentca, PETITBONHEUR, coc31 et 1 autres a liké
#2577213
Je me branle aussi seul pour compenser un certain manque et il est vrai que ma femme fait la chasse aux taches. Je n'avais pas pensé au préservatif pour éviter de laisser des traces . Surtout qu'elle est complaisante et me laisse sans problème me masturber.
lopette30, coc31 a liké
#2583647
Pour moi la demande venait de son premier amant qui a tout de suite souhaité avoir l'exclusivité de son vagin pour y éjaculer à volonté
Il était exclu que je salisse mon épouse dans ces conditions d'où la capote
Puis très vite c'est mon épouse elle même qui a refusé les baisers avec la langue (je suis seulement autorisé à faire la bise sur les joues) et enfin toute forme de pénétration même avec la capote
La seule autorisation qu'il me reste est celle de lui sucer la vulve lorsque Laurent se retire après la décharge
brandon35, MADMARL, bonobo83 et 3 autres a liké
#2583731
Pour moi la question du préservatif ne se pose pas, car je ne la pénètre plus depuis dejà pas mal de temps. Mes performances ne me permettent pas de la faire jouir, aussi a-t-elle pris la décision de prendre un amant. Depuis quelques temps les ammant se succèdent, en général des hommes virils et puissants, plutôt des hommes mûrs. Bien sûr elle se fait remplir sans preservatif, elle porte un diu pour éviter tout risque de grossesse, a plus de 40ans il faut encore prendre des précautions. De mon côté j'assiste passivement aux rencontres et je n'a plus le droit de pénétrer ni de participer. Elle m'a fait clairement comprendre que sa chatte appartient à son amant.
rachid91, hubby, bonobo83 et 2 autres a liké
#2584111
@damanalop

C'est clairement un aiguillon fantastique à mon excitation et ma femme ne le sait que trop bien
Déjà lors de nos premiers flirts, alors que nous étions encore bien loin du candaulisme actif que nous vivons aujourd'hui, elle en jouait et en abusait
Par exemple au moment de l'accouplement, alors qu'elle avait les cuisses ouvertes et que j'étais à quelques centimètres de la pénétration et en excitation maximale, elle me déclarait ne pas avoir envie de mon petit zizi et préférer que je lui lèche la vulve.
Au début elle l'a fait une fois pour voir, timidement, puis deux puis systématiquement quand elle a compris que ça me plaisait
Actuellement, elle me répète souvent à quel point elle m'aime et apprécie que je la laisse toute propre pour son amant.
A quel point elle est heureuse que j'ai accepté de ne plus mettre mon zizi de petit cochon cocu dans son vagin tout en caressant la bosse dans mon pantalon, jusqu'à parfois me faire couler dans la culotte et gémissant et lui promettant tout ce qu'elle me demande sans limite (dans ces moments là, mon cerveau n'est plus qu'une queue qui veut juter, c'est reptilien).
A quel point elle est fière de moi quand je suce sa vulve pleine du sperme de Laurent
Et plus elle se refuse, plus je lui bouffe sa chatte pleine d'un autre, moins je jute moi même, plus je suis excité.
Cercle vicieux c'est le cas de le dire
coc31, Mylord69, hubby et 5 autres a liké
#2584208
J'ai commencé à porter des capotes quand son régulier venait à la maison au début il était pas très candau alors il voulait faire des trio... Le fait que je sois dans son jus ne pose pas de problème le contraire si... Et comme je suis plus rapide lol

Maintenant je la met la veille de son passage... Cela nous excite et renforce mon statut.
Et en général si cela se fait sans capote, je dois mettre tout sur sa chatte et dois nettoyer ensuite.
Bullmousson, Nostromo, coc31 et 4 autres a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée