©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 132
  • 133
  • 134
  • 135
  • 136
  • 197
#2584481
Miss s'exprime déjà très bien en direct. Alors si elle te le confirme de nouveau, c'est parfait. Je n'ai pas dit à froid car de tels récits de ses sensations ne peuvent qu'être chauds
#2584718
scort75 a écrit :Il n'y a pas à dire une femme expressive ça vous galvanise un homme


Tout à fait vrai, c'est ce qui nous manque le plus lorsque nous nous retrouvons dans la configuration domestique habituelle, pas facile avec les enfants dans leurs chambres à seulement quelques mètres lol
Bon, on met de la musique, mais l'un de ses plaisirs lors de nos rencontres, c'est justement de pouvoir se libérer l'esprit en même temps que le corps et d'exprimer sa joie... sans restriction. :x
jeanrp, mika007, Joseph5 et 4 autres a liké
#2585077
Une nouvelle rencontre avec cette fois deux inconnus, à vrai dire inconnus l'un pour l'autre également, ayant accepté le difficile challenge ( lol ) de recevoir la miss en mode "bcbg livrée à domicile", yeux bandés, pour assouvir toutes leurs envies.
Seul cadre fixé, elle souhaite recevoir une copieuse douche de sperme en récompense...

Cette rencontre a failli ne jamais avoir lieu, notre hôte étant jusqu'au dernier moment réservé quant à la possibilité que j'immortalise ce moment en photos. Il a dû être rassuré depuis, puisqu'il me relance pour être son reporter lors de soirées privées :D

La miss se prépare donc minutieusement comme elle en a l'habitude pour surtout ne pas décevoir, et j'observe avec jubilation le soin particulier qu'elle y met, preuve d'une intense motivation .
elle.jpg


Arrivés sur place, je luis pose le bandeau qui la privera de la vue pour une expérience sensorielle telle qu'elle les aime, sa sensibilité aux caresses en étant décuplée.
elle-2.jpg


Ces premières caresses qui ne tardent pas. A peine installée, ces messieurs jugeant sa tenue et sa plastique tout à fait à leur goût ne peuvent se contenter bien longtemps de n'y goûter que du regard.
elle-3.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
wallos, brisko, moi10270 et 82 autres a liké
#2585091
Même les yeux bandés miss @cosmicnum sait faire bander tous les hommes autour d’elle ! Quelle femme formidable qui va vider les couilles de ces deux mâles déjà empressés sur ses formes sensuelles :cuck: :cuck:
cosmicnum a liké
#2585309
Complètement dingue... 3 jours sans se connecter et pendant ce temps... La miss @cosmicnum dans tous ses états, en vidéo et en photo...
Je crois que là, @cosmicnum , tu signes quelques uns des plus beaux moments qu'il nous soit possible de voir en tant que candaulistes !
Merci à toi, et bien évidemment à ton extraordinaire miss ;)
cosmicnum a liké
  • 1
  • 132
  • 133
  • 134
  • 135
  • 136
  • 197

Notre boutique candauliste 100% sécurisée