©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
Bonjour à toutes et à tous.
Vous trouverez ici des sujets à propos des anciennes aventures de Fifie :
viewtopic.php?f=45&t=71115
Et viewtopic.php?f=61&t=68137

Cela fait maintenant un peu plus de trois ans que, pour des raisons diverses, elle était restée sage (à mon grand désarrois ^^).

Mais voilà : le 3 février dernier, j'ai subi une opération du méat urinaire, au cours duquel mon gland a été quelques peu charcuté... J'ai donc une interdiction médicale de pratiquer du sport, et bien évidemment toute activité sexuelle implicant mon pénis, pendant au moins un mois, c'est à dire au moins jusqu'au RDV post-opératoire, le 4 mars.

Ce week-end, alors que je me baladais nu à la maison (comme ça arrive très souvent à toute la famille), j'essayais comme je pouvais d'expliquer à ma fille de 5 ans (qui posait des questions) l'opération que je venais de subir (extérieurement un ne voit rien, il n'y a qu'en décalottant le gland qu'on peut voir les traces de l'opération, donc elle ne pouvait rien voir). Quand j'ai eu fini mon explication, elle me dit : "et maintenant, il est devenu tout petit..." la honte ! Certes, je n'étais pas au meilleur de ma forme en évoquant ce genre de choses, qui plus est devant ma fille, mais quand même, sa remarque était pour le moins étonnante et relativement humiliante ! Ma femme, qui passait par là à ce moment là, a explosé de rire....

Pendant quelques jours on est restés tranquilles, mais hier soir j'ai demandé à Fifie si elle serait capable de tenir jusqu'au 4 mars, voire plus. Elle m'a d'abord dit que oui, qu'elle était parfaitement capable de se retenir, qu'on avait déjà eu des abstinences plus longues que ça (ce qui est vrai). J'ai ensuite évoqué la carte blanche qu'elle avait toujours au matière de sexualité, et le fait qu'il serait "normal", vu mon état, qu'elle trouve un amant pour me remplacer sur ce plan là. Cette pensée l'a visiblement excitée, puisqu'elle s'est masturbée à mes côtés, ma tête posée contre ses seins. C'est très rare qu'elle se caresse devant moi, et elle sait très bien que cela m'excite énormément : cela ne l'a pas empêchée de le faire, alors qu'elle savait très bien que de mon côté, je ne pourrais rien faire ! Un peu plus tard, elle me dit que justement, parfois elle a juste envie de se caresser, sans rien de plus, et que du coup c'est pour ça qu'elle ne le fait jamais devant moi car elle sait très bien que j'aurais envie de coucher avec elle... Alors que là, elle s'est permise de le faire devant moi parce qu'elle savait très bien que vu mon état d'impuissance passager, il ne pourrait rien se passer...
La discussion s'est poursuivie et, apparemment non rassasiée, elle a eu envie d'un cunnilingus.... D'habitude j'adore ça, mais là j'ai hésité, car je n'avais pas envie d'être encore plus excité, sachant que cette excitation ne pourrait pas trouver de voie d'expression.... Mais elle s'est alors mise à l'exiger, et je n'ai pas eu d'autre choix que de me laisser glisser entre ses cuisses et le commencer à la lécher... Son orgasme est tenu très rapidement et elle s'est endormie juste après. De mon côté, j'ai eu énormément de difficultés à m'endormir !

Après 4h de sommeil seulement, je me lève pour aller travailler, Fifie se lève aussi et me dit : la discussion d'hier soir m'a beaucoup excité... Je pense que je vais réactiver mon compte tinder... Devant mon interrogation sur ce qu'elle cherchait vraiment, elle me répond : " ben d'après toi ? Un plan cul, évidemment!
- Oui, mais un plan cul dans un cadre candauliste, où tu m'incluerais, où je serais présent, ou alors où je recevrais des photos ? ou bien un plan cul que tu rencontrerais seule, dans un cadre extra-conjugal, sans m'en parler, en mode jardin secret?
- ça, je ne sais pas encore, j'y ai pas réfléchi, ce qui est sûr c'est qu'il y a des e fortes chances que tu ne sois pas le prochain qui me baise.... Et dans tous les cas tu seras au courant, mais peut-être pas avec les détails ! "

Voilà donc dans quel état je suis pour aller travailler...
Fifie, pour rappel… Plus souvent en mode « femme-enfant» que « femme-fatale ».
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
gullihom a liké
Hier soir, elle m’a confirmé qu’elle allait très bientôt entrer en phase de recherche active… Comme j’étais très excité et que je ne peux rien faire avec mon sexe, elle m’a longuement léché les fesses (elle sait que c’est mon péché mignon…). Serait-elle en train d’essayer de réorienter ma sexualité ?

Notre boutique candauliste 100% sécurisée