©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
Je ne suis pas candauliste mais !
Ayant une promotion , les déplacements a la semaine on commencé avec mes responsabilité de travail ; de plus des changements de voisinage etc.....

J'ai commencé à avoir des suspicion d'adultère.
Environ deux mois édemi après j'ai décidé d'écrire un premier poste en octobre 2021 qui a évolué jusqu'à aujourd'hui avec plus ou moins de bon conseil et succès.

# En premier :
Ça commence à faire quelque mois qu'elle ne veut plus que je lèche son clito mais exclusive mette ma langue dans ça fente au plus loin possible et elle touché son clito avec c'est doigts

# En deuxième :
Depuis plusieurs semaines elle ne me suce plus est quand j'insiste elle trouve des excuses a mon grand malheur.

# En troisième :
C'est dernier temps il y a aussi le fait qu'elle guide la tête pour diriger son plaisir et il y a peu , elle me dirige pour que je lui fasse un cunni anal.

# ce matin :
A part Facebook je ne vais pas sur les réseaux sociaux. J'ai découvert dans la matinée par le biais de liens un compte Instagram de ma femme avec son tatouage c'est indéniable, et la plus part des poste son des films de ça démarche a hauteur de taille , toujours en petite tenue sexy en Ville.
Ex la dernière vidéo qu'elle a posté ; une jupe en cuir mauve a mi cuisse on voie 4 cm de peau puis des collants avec des dessins en dentelle avant de s'épaissir et des bottes noires jusqu'à hauteur du dessous de genoux.

Femme ou Homme , pensez vous ; ou avez vous vécu une pratique qui dans ces 4 dernier point que j'ai évoqué Peut coïncidé avec une expérience d'adultère ; candaulisme ; cocu ; cocufieuse ou cuckold ?
Le plus simple serait peut-être de lui demander, tout en précisant que ça ne changerait rien pour toi, que tu es d'accord, que au contraire tu trouves mignon sa nouvelle manie (sans doute apprise dans un autre lit...) de diriger ta tête vers son anus, mais que tu veux savoir...
Bullmousson a écrit :Le plus simple serait peut-être de lui demander, tout en précisant que ça ne changerait rien pour toi, que tu es d'accord, que au contraire tu trouves mignon sa nouvelle manie (sans doute apprise dans un autre lit...) de diriger ta tête vers son anus, mais que tu veux savoir...

Mignon , d'embrasser son gros abricots , oui !
Lui titillé l'anus c'est très sexe mais j'aimerais bien derrière du sexe anal surtout qu'elle c'est que c'est les fantasmes.
Qu'elle me suce plus depuis quelques mois ça n'a plus rien de Mignon .
J'attends la bonne occasion pour lui demander , maintenant j'espère pas trop que c'est un autre homme qui lui a dicté ça conduit, et si elle as appris ça avec un autre , je c'est pas !

Quand à c'est vidéo , elle sont légèrement plus hôte a chaque temps qui passe , mais avec moi c'est pas forcément le cas , mais j'aimerais qu'elle fasse une promenade habiller chaudement avec moi surtout qu'il lui reste plus beaucoup de culotte elle a tout remplacer au fur et à mesure par dentelle est string que je vois rarement a par au panier de linge salle.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée