©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par PatrickClaire
#2572870
Je retombe sur ces posts qui datent.
Cela va faire dix ans, déjà, qu'avait eu lieu cette aventure avec mon patron que nous n'avons pas oubliée.
Il y en a eu et il y en a encore d'autres, mais celle-là été une sorte de paroxysme de sexualité candaulisme.
Et nous aimons toujours autant "ça".
#2572881
Que nous vaut ce retour des plus agréables, surtout s'il s'accompagne de récits aussi excitant.

Il est vrai, basés sur une fantasmagorie des plus puissantes pour beaucoup ici et si parfaitement relaté <3 :oops: <3

Peut-être Miss est devenue patronne à son tour :x <3 :x
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2572894
J'ai relu les post initiaux, c'est clair que la situation était particulière, et que cette période a dû être intense. Et ton patron (peut-être que tu as un autre patron maintenant ?) N'a jamais su que tu étais parfaitement au courant ?
Moi j'aurais craqué, j'aurais fini par le dire.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2572905
Je change de patron oui, en fait j'ai besoin d'admirer mon patron pour être bien, quand ce n'est pas le cas, je m'en vais.
par PatrickClaire
#2572969
Ce qui était particulier était en effet que ce soit MON patron. Qu’une femme couche avec SON patron, c‘est presque banal, mais avec celui de son mari… Surtout qu’elle a accepté de coucher en échange de ma promotion !
Et si cela est resté si présent à notre souvenir est bien dû à sa personnalité de dominant, se complaisant à me mettre dans des situations humiliantes et à littéralement asservir mon épouse. Bien que, je le confesse, elle comme moi y prenions un certain plaisir pervers et étions complices pour jouer le rôle de soumis qu’il nous imposait.
#2612972
Ca me fait drôle de revoir ce post qui date de plusieurs années et qui me rappelle une expérience qui a été très forte. Et qui ne s’est pas renouvelée, du moins sous cette forme.
Car s’il est plutôt banal pour une femme (du moins pour la mienne…) de coucher avec son patron, cela l’est moins de coucher avec le patron de son mari. Ou alors on en parle moins.
Est-ce arrivé à d’autres qu’à moi ?

Notre boutique candauliste 100% sécurisée