©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
#2612903
Bonjour. Ma maîtresse m'a demandé de continuer à vous donner des nouvelles.
Je porte toujours ma cage en permanence sauf quand je fais du sport.
Elle m'a dit avoir beaucoup de plaisir à savoir que je la porte en dehors de la maison notamment lors de dîner chez des amis, etc...
Elle qui n'était pas mono produit c'est à dire à rester toujours dans le même registre, et bien maintenant ce n'est plus le cas puisque elle me veut sexuellement soumis.
En revanche elle explore différent domaine dans ma soumission.
Elle m'avoue par exemple avoir beaucoup de plaisir à me gifler. Je sais maintenant qu'elle fantasme depuis très longtemps à l'idée d'avoir une violence physique et dominatrice avec un inconnu...
Fera t elle le lien un jour avec moi ????

En attendant nos prenons nos marques. Elle pratique sur moi l'orgasme ruiné pour me vidanger et découvre le plaisir de renoncer à son plaisir de jouissance remplacé par le plaisir de me frustrer totalement et m humilier.
J'avoue que c'est terrible... mais tellement logique avec mon statut de soumis.
Moi dans tout cela je confirme mon plaisir d'être son soumis et cocu.
D'abord parce que c'est bon d'avoir cette cage quotidiennement et pas seulement pendant un rapport sexuel.
Aussi parce que je découvre une nouvelle femme à travers ses envies qui ne cessent de m'étonner et m'apporter du plaisir en tant que soumis.
Moi qui voulait tout contrôler, maintenant je dois attendre ses envies !
En tout cas je sens que je peux aller loin dans ce mode de vie car je suis fait pour cela et c'est bon de le vivre.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée