©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 143
  • 144
  • 145
  • 146
  • 147
  • 169
#2630062
Citron70 a écrit :Mais qu'elle est belle !! Merci !

... à vérifier sur une moto si cette affirmation ce vérifie, voir même un solex d'ailleurs ? bon j'me comprend hein ;)
merci pour les compliments !

scort75 a écrit :Quand rester de marbre devant vos clichés et vis récits qui reflètent vos aventures....excitantes

Merci scort75 et tant mieux si c'est agréable ;) le plaisir et partagé !

pela a écrit :il n'y a rien de plus bandant pour un cocu de mater son épouse avec son amant derrière l'entre bâillement de la porte

heu oui, j'avoue que c'est assez excitant :cuck:

Buellxb12 a écrit :Sympathique vidéo on en voudrait bien d’avantage
Bien jolie femme et quelle chipie quand même un pousse au crime :cuck:/quote]
Merci, je vais essayer de poster quelques autres vidéos ou la coquine est plutôt joueuse 0=)

sam17 a écrit :Toujours un plaisir de suivre vos aventures.
Une miss qui est devenue super coquine depuis les timides débuts. :)

merci Sam, oui en effet les débuts ont été très progressif et comme beaucoup je fantasmais beaucoup sur le fait de voir ma femme avec un autre mais sans vraiment me faire d'illusions sur le passage à l'acte... et pourtant :cuck:
julesx630, sergio a liké
#2630455
fabien7594 a écrit :@oZeratelle
Magnifique vidéo!!
tu les as laissé tranquille ensuite?
en tout cas, MMe est tjs aussi excitante!!
Profitez bien!

Merci Fabien !
Ben ouais j'étais en télétravail moi ... :D :cuck:
fabien7594, sergio a liké
Avatar de l’utilisateur
par maxou501
#2631399
Ca doit faire un peu drôle mais être très excitant le repas avec l'amant. Joli récit de cette belle coquine. Pour info je n'ai pas accès à la vidéo qui doit être super.
Curieux de connaître la suite du message précédent vu que ça n'a pas été vraiment très sage...
oZeratelle a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2635409
Quel plaisir de vous revoir ici. La Miss est toujours aussi coquine, sexy et pleine de surprise (amant au domicile, remise du string en exterieur.....) et tu es toujours aussi partageur en mots et photos.
La vidéo ne m'est pas visible hélas.
oZeratelle a liké
#2644393
Nous voici donc de retour de vacances, elles ont été très très agréables et très très chaude pourtant nous n'étions pas dans les zones touchées par les feux de forêts. Je prendrai un peu de temps pour vous raconter (avec quelques photos) nos aventures coquines de cet été particulièrement chaud. :x
Bon avant de partir en vacances, nous avons fait quelques petites exib près de chez nous lors de nos escapes... voici quelques exemples en photos pour le plaisir de les partager ! ;)
Au bord du lac, le monsieur était très content de la vue ... même s'il en aurait voulu plus ;)
20220619_135749.jpg

Très a l'aise en terrasse !
20220619_174958.jpg

En attendant la caravane du tour de France féminin...
20220731_150211.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Dionysos06, kadokando, oliver77 et 66 autres a liké
#2644668
Merci pour vos likes et commentaires toujours très appréciés ! ;)
Alors oui si je vous parlais un peu de nos vacances, car en effet la miss m'a offert des vacances que beaucoup de candaulistes rêve d'avoir !

Pourtant j'avais l'impression que cela commençait mal, car nous avions 3 semaines de vacance mais finalement la miss a du avancer ses congés d'1 semaine, elle a donc été 1 semaine en vacance avant moi et nous n'avions que 2 semaines en commun.
J'étais donc un peu frustré de ne pas pouvoir profiter de 3 semaines ensembles.

Mais je ne savais pas que la miss avait des idées très coquine en tête, car au final, cette première semaine de vacance fut mise a profit par la miss, pour faire des rencontres et quelques sorties coquines ...

Ma frustration a donc très vite été remplacé par une incroyable excitation !
j'y reviens très vite mais avant cela, je voulais juste vous partager quelques photos des jours précédents les vacances.

Ils ont également été très agréable et ont fait monter la température, la chaleur et le soleil rendent les journées et soirée tellement sympathique...
J'espère que vous ne m'en voudrez pas de vous montrer ces quelques photos sans intérêt...
comme par exemple l'arrosage des fleurs :
20220709_173422.jpg

20220709_173432.jpg

20220709_173412.jpg

20220709_173454.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2644694
voilà des fleurs qui n'auront pas connu la sécheresse !
oZeratelle a liké
  • 1
  • 143
  • 144
  • 145
  • 146
  • 147
  • 169

Notre boutique candauliste 100% sécurisée