©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il y a de nombreuses pratiques candaulistes, elles sont diverses et variées, et chacun peut vivre son candaulisme comme il l'entend selon sa convenance. Profitez de cette zone du forum pour échanger sur ces pratiques, de la plus simple à la plus poussée, de ce qui se fait ou ne se fait pas :)
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
par Trentenaires
PETITBONHEUR a écrit :@Trentenaires
Une bouche magnifique qui donne envie de l’embrasser et certainement lui proposer plus qu’une langue .

Oui y'a un chanceux qui ne savait même pas qu'il était le premier à ejaculer dans sa petite bouche :oops:
Même moi j'y ai pas eu le droit avant :o
julesx630, PETITBONHEUR, sam17 et 1 autres a liké
Je pense que la jolie Miss @Trentenaires essaie de nous chauffer...mais on va résister ;)
Trop bien pour l'amant qui a pu profiter en exclusivité de la technique de la Belle Miss et ne pas se retirer...est-ce que tu as aimé cela Miss ? Ou bien as-tu fait pour lui faire plaisir ou parce que c'était dans l'action ? Le referais-tu ?
Trentenaires a liké
julesx630 a écrit :Je pense que la jolie Miss @Trentenaires essaie de nous chauffer...mais on va résister ;)
Trop bien pour l'amant qui a pu profiter en exclusivité de la technique de la Belle Miss et ne pas se retirer...est-ce que tu as aimé cela Miss ? Ou bien as-tu fait pour lui faire plaisir ou parce que c'était dans l'action ? Le referais-tu ?

Je pensais qu'il allait proposer de se retirer mais même pas, il a préféré se vider dans sa belle bouche après avoir été doigtée une bonne demi heure jusqu'à en mouiller en femme fontaine. Et ma belle n'a pas demandé à ce qu'il se retire elle voulait le sentir venir jusqu'au bout j'imagine :?
Elle savait que je voulais voir ça mais j'aurais pensé être le premier quand même :(
julesx630 a écrit :Je pense que la jolie Miss @Trentenaires essaie de nous chauffer...mais on va résister ;)

Bonjour, oui j'ai aimé et j'ai pris celui de mon homme juste après :P, j'aurais bien voulu aussi que ce soit mon homme le premier
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14

Notre boutique candauliste 100% sécurisée