©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
Avatar de l’utilisateur
par JetM
#2648830
Salut,
Oui je ne suis pas un bon élève sur ce forum, je vous lis beaucoup, je vous regarde un peu aussi ;) mais je ne participe presque jamais.

Je vous ai relaté le début de notre libertinage avec le premier amant mais je n'ai encore une fois pas été un bon élève puisque je n'ai pas donné de suite sur le site a cette première expérience. J'avais en revanche bien retenu le conseil de "Cocucornu" sur le fait de ne pas s'attarder trop sur le premier amant, et après 2 rencontres coquines nous nous sommes mis en quête de nouveaux partenaires masculins.
Quelques hommes sympas mais plutôt branchés one shot et nous avons vite compris que nous avions besoin d'une complicité pour explorer des jeux plus spécifiques comme le candaulisme par exemple.
Nous avons assez vite rencontré un homme bi que nous voyons encore de temps à autre (plus pour mon plaisir) et c'est devenu une vraie relation d'amitié coquine à 3 mais le plaisir est plus dans la bisexualité, ma femme adore me regarder avec un homme :P

Puis j'ai vraiment cherché un amant pour ma femme connaissant les ressorts du candaulisme et je l'ai trouvé. Le feeling a tout de suite fonctionner pour nous 3, ma femme a été séduite et dès le premier RDV qui était juste pour faire connaissance cet homme a eu les faveurs de la bouche de ma femme ! Nous sommes réellement complices à 3 et nos "prédispositions naturelles" ont été complétés par un lien cérébral qui nous à transporté dès la première minute.
Il avait déjà de l'expérience dans les jeux candaulistes et cela a facilité les jeux que ma femme et moi aimons jouer lors de mes cocufiages : il est son mal viril et moi son cocu impuissant, il a un très très gros et grand sexe là où mes 11cm en érection ne rivalisent pas avec lui lorsqu'il est au repos, il aime prendre ma place lors de nos rencontres j'aime leur être utile un peu comme un valet, depuis la première nuit ils dorment ensemble dans un lit double et moi seul dans un petit lit a coté d'eux, c'est moi qui dois acheter les capotes de son amant, moi aussi qui doit réserver les hôtels les resto, son amant a une clé de ma cage, ma femme aime me rabaisser devant lui, il me laisse le sucer quelques fois afin de mieux m'humilier et de mieux montrer a ma femme sa toute puissance.
Bref vous l'aurez compris on a déjà eu beaucoup de RDV avec celui que l'on considère comme Son régulier Son amant, ma femme s'offre entièrement a lui, elle a besoin de son homme, dans ses bras elle s'abandonne pour atteindre l'extase là où elle doit se concentrer avec moi pour jouir de manière poussive :???: . Sans me dénigré ou me rabaissé sans raison, même si la taille ne fait pas tout, pour ma femme cela impacte énormément son lâcher prise et la puissance de son orgasme. Elle n'est pas d'un naturel dominante mais en présence de son amant elle a prit gout à me casser, a me déviriliser, aucune violence ou méchanceté mais une humiliation subtile, une contrainte maitrisée, j'ai même lors de notre dernier rdv qui était chez nous dormis au pied du lit conjugal étant réveillé plusieurs fois dans la nuit par des cris de ma belle qui m'étaient encore inconnus :o
Seul petit bémol son amant est marié, ses disponibilités sont donc assez limitées et il arrive que de longs mois se passent sans qu'il n'y ai de rdv, nous avons d'autres partenaires mais les jeux sont plus classiques, ou alors des trios très bi mais cette relation particulière avec son amant finie inéluctablement par nous manquer surtout que nous avons toujours un petit scénario, un petit jeux nouveaux ...

Mais si je vous écris aujourd'hui c'est qu'une rencontre est prévue mardi pour la soirée ou pour la nuit :D
Le thème du RDV : Une leçon de baise
Je pense que le titre se suffit à lui même mais dans les grandes lignes : Aux yeux de tous ils se font passer pour le vrai couple M et Mme XXXXX et Moi M ZZZZZ :cuck: , ils se câlinent et me parlent beaucoup en m’expliquant ce qu'ils se font, ce qu'ils aiment, ce qu'elle ne peut pas faire avec moi, ce que lui seul lui fait, elle joue la comparaison de nos appendices, dans sa bouche, dans sa main, sur ses seins et me montre à quel point je suis petit. Je participe aussi en constatant comme il est long, comme il s’applique, comme elle le suce avec détermination. Ils s'amusent à me laisser prendre ma femme de temps en temps avec une capote de son amant pour mieux que je me rende compte qu'elle ne ressent rien avec moi, ou comme son amant l’a élargie. Bref son amant me fait une démonstration de comment je dois baiser ma femme, puis a mon tour de reproduire se que son amant a fait pour qu'ils constatent hilares et complices que je ne peux pas rivaliser, que c’est obligatoire que je sois cocu, qu’il est le seul à pouvoir la faire jouir et crier.

Voila pour le programme de mardi ! Mais ce qui motive mon message aujourd'hui malgré mon absence de participation sur le forum c'est le dial que j'ai eu avec son amant cette semaine, nous avons un un groupe WhatsApp tout les 3 et depuis 10 jours, ma femme m'en a exclu. Elle aurait pu dial avec lui sans que je le sache mais là le message est clair : je ne dois rien savoir même si je sais qu'ils peaufinent la soirée ;)
Son amant m'a écrit pour me donner quelques devoirs a réaliser pour le RDV de mardi, au cours de notre dial il m'a écrit :
Ca t excite?17:11
que je déglingue ta femme mon gentil cocu complice?17:12
Il est possible que nous allions prendre un verre au bar de l hôtel, tu devrais te prendre de quoi patienter au cas ou17:18
Je prendrai une joli chemise pour emmener ta femme boire un cocktail au bar dans sa jolie robe17:21
je pense qu'il est possible qu'elle me suce dans l ascenseur … penses y17:21


Prendre de quoi patienter ... :oops: ... :oops: ... Mais c'est bien sur le forum !!!!
Donc si en leur absence j'ai du temps et que je n'ai pas des "taches" à réaliser je serais heureux de vous faire part en direct de mon ressenti, de mes sensations, de mon apprentissage pour baiser ma femme :)

D'ici la, au plaisir de vous lire
candau73 a liké
Avatar de l’utilisateur
par maxou501
#2648910
Un amant complice qui la comble. La soirée de mardi devrait être bien chaude et riche en émotions ! Profitez-en bien ! Peut-être un retour éventuel de cette soirée prochainement ? A suivre....
Avatar de l’utilisateur
par JetM
#2649393
Aucun moment solo pour vous tenir au courant en direct mais l'amant de ma femme vient de partir, 4h de baise et pour la première fois sans capote !!! :cuck:
Avatar de l’utilisateur
par arbo74
#2649396
JetM a écrit :Aucun moment solo pour vous tenir au courant en direct mais l'amant de ma femme vient de partir, 4h de baise et pour la première fois sans capote !!! :cuck:
j espère que tu pris ta femme dans la semences de son amant .... et puis comment a été les apprentissages

Notre boutique candauliste 100% sécurisée