Je lui ai passé ma ceinture de cuir autour du cou comme je fais souvent quand je ne veux pas aller chercher collier et laisse au fond du tiroir à jouets
Ensuite, pipe avec gorge profonde à répétition, à fond, je sens bien mon gland ouvrir son arrière gorge et elle ne peut plus respirer, recule, reprend son souffle, et j'appuie sur sa tête pour qu'elle y retourne... Elle a vraiment fait des progrès à ce jeu, et même si elle fait mine de se débattre, elle s'y livre régulièrement avec application, comme pour se surpasser... battre son record...
Après ça missionnaire en la traitant de pute histoire de lui donner un peu de plaisir vaginal (chose dont je la prive le plus souvent quand je la paye) , petit orgasme pour elle, levrette, toujours en laisse avec ma ceinture que j'ai un peu utilisé pour lui fouetter le cul, ainsi que bonne claque du plat de la main, retour au missionnaire, et quand j'ai senti l'éjac arriver je me suis retiré pour monter sur elle, la bite entre ses seins en lui disant qu'elle allait devoir tout avaler, elle a rechigné, mis la main devant sa bouche, je l'ai forcée à me reprendre dans sa bouche, et après quelques allers/retours je me suis retiré en lui disant : "soit je jouis dans ta chatte et c'est gratuit (simple devoir conjugal) soit dans ta bouche et je te paye"
Alors elle a ri et ouvert la bouche et sorti la langue et je me suis branlé au dessus de son visage, elle en a pris plein la bouche et les narines et tout avalé. Même après sa douche elle en toussait encore
Tarif syndical : 50 euros + 10 euros de "gants", comme on disait dans les maisons closes.
Et j'ai ajouté : "Comme ça quand tu payeras ta psy, tu te rappelleras comment tu les as gagnés"