©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
#2643190
Face aux besoins sexuels d'une femme qui recherche légitimement un partenaire attirant, bien monté, endurant et qui sait s'y prendre, il peut être stressant pour un homme de se retrouver au lit avec une femme…
Il peut y avoir la pression de la performance.
On peut se demander si notre sexe a une taille correcte, si nous allons être suffisamment endurant, si nous pourrons remettre le couvert…
De plus, une fois que nous avons conscience de nos limites, (petit sexe, éjaculation précoce caresses mal faites…), il est difficile, lorsque célibataire, d'aborder une femme, sachant que l'on va la décevoir de manière certaine…
Une fois en couple, on se demande si notre compagne va rester avec nous et il est difficile de la savoir frustrée…
Le candaulisme est, selon moi, une véritable solution à cela :
Nous sommes là pour apporter à notre compagne l'amour et le confort et un ou des autre(s) se charge(nt) de la combler sexuellement ! Pas de frustration pour elle, mais un épanouissement total !
La pression de la performance au lit disparait, car, si nous ne la satisfaisons pas, d'autre le feront !
Si, en plus, nous développons même du plaisir en ressentant de l'humiliation, nos incapacités sexuelles ne font que renforcer le constat de la nécessité pour la femme de choisir un vrai bon partenaire…

Le candaulisme peut donc être le remède parfait à la pression de la performance !

Qu'en pensez-vous ?
PETITBONHEUR a liké
#2644799
Post intéressant : ma femme a des besoins, elle n’est pas nymphomane mais elle appréciait que je lui fasse l’amour. Après avoir essayé de me dire que je pourrais encore la satisfaire suite à mes ennuis de santé, j’ai admis au bout de quelques temps que c’était fini pour moi. J’ai donc rendu à ma femme sa liberté sexuelle. Elle a eu un amant qui s’est lassé et elle en a choisi un autre. Je l’accepte. Suis je candaulisme ? Probablement pas mais j’ai confiance en elle donc elle est libre sexuellement et moi je n’ai plus cette pression.
#2667190
Dernier épisode en date confirmant mon opinion :

Ma chérie me laisse la pénétrer pour la première fois depuis 6 mois et je jouis très rapidement, ne lui laissant absolument pas le temps de prendre du plaisir…
Sachant qu'elle verrait sont amant le lendemain, j'étais serein par rapport à sa satisfaction sexuelle qui arriverait à coup sur à ce moment là…
Si elle ne me faisait pas cocu, elle serait clairement frustrée et je ne me le pardonnerais pas.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée