©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par cpleluicocu
. . . . .
Modifié en dernier par cpleluicocu le 04 déc. 2011, 15:29, modifié 1 fois.
par hubby
Il n'est pas nécessaire d'être impuissant pour être cocu.
Mais en règle générale lorsque le mari ne fait pas jouir sa femme (impuissance, petite bite, évacuateur précoce, ...) il est cocu.

On peut comme moi cumuler le déficit physique et avoir choisi d'être cocu et chaste.
Bikini a liké
par patricesud
festival a écrit :
patricesud a écrit :exact aucun rapport (sans jeu de mots) tu peux etre cocu avec une grosse queue et viril...

mais toi, es-tu bien monté ? de bonne erection ? tu fais jouir ta femme ?

Salut moi je suis monté 17*5 assez endurant et oui je fais jouir ma femme.Je la connais depuis 25 ans
par patricesud
festival a écrit :la pub "vous avez des problemes d'erections ... vous n'osez pas en parler ... etc" est quand meme une pub d'un genre nouveau.
avant on était tous sensé etre viril sinon on etait forcement homo.

oui pub nouvelle, comme une propaguande....l'impuissance (passagére ou pas) a toujours existée.ça se soigne meme....Mais je pense que tu peux etre cocu pour des tas de raisons qui ne sont pas obligatoirement sexuelles.
ici c'est différent "ils" veulent à tous prix savoir leur femme avec un autre et avec ou sans leur présence.Donc voulu ,provoqué....Ce n'est plus pareille
par marcetjulia
bonjour
pour moi je ne suis pas impuissant mais soumis et devenu chaste car j'ai signé un contrat de soumission qui specifie que je ne dois plus penetrer.
je suis donc cadenasé entre mes percings pour que ma femme soit sur que je ne puisse plus penetrer qui que ce soit cela fait sept ans que je suis ainsi
ma femme me vide ^periodiquement.

marc lopettecocue
Cocucornu, Gille a liké
par patricesud
marcetjulia a écrit :bonjour
pour moi je ne suis pas impuissant mais soumis et devenu chaste car j'ai signé un contrat de soumission qui specifie que je ne dois plus penetrer.
je suis donc cadenasé entre mes percings pour que ma femme soit sur que je ne puisse plus penetrer qui que ce soit cela fait sept ans que je suis ainsi
ma femme me vide ^periodiquement.

marc lopettecocue

Voilà un truc que je ne comprend ABSOLUMENT pas...mais si c'est le votre et vous rend heureux ,aprés tout, bonne continuation.
AH!!! les mystéres du cerveau !!!!!!!!!!
par kokuexcité
bonjour je pense que lorsque l'on est impuissant soit sans erection soit ejaculateur precoce cest a dire impuissant incapable de faire jouir sa femme il est normal que l on soit cocu
moi cest mon cas jai une petite bite 13 4 et je jouis en 30 secondes ou maxi en me retenant tant que je peux 3 minutes donc mon epouse n'a pas le temps de jouir, cela l'avait aigrie jusquau jour ou elle a ete enfin comblee par un amant sans que je le sache jusqua ce qu un soiralors que je venais une fois de plus de la louper ,je lui dise que jaimerais quelle ait un amant etc,,, elle ma alors avoué que cetait d eja fait, j'etais donc bien cocu, cela m'a fait un choc puis excité, je me suis branle pendant quelle repondait a mes questions avec qui, comment, mieux quavec moi,plus endurant, repetitif,etc???
ça lui a donne confiance qd elle a vu que je me branlais excité par son recit, à la suite ns sommes alles en club echangiste et je l 'ai vue se faire sauter a la file par plusieurs mecs bien montés et endurant et j'ai vu sa jouissance et moi qui ne pouvais la baiser qu une fois là je me suis branle plusieurs fois ds la soiréee ,depuis elle a pris un amant regulier et des aventures en plus et souvent chez ns ds notre lit devant moi. Je ne suis pas cocu au sens littéral du mot puisque je sais et suis ok mais je suis ravi et elle aussi, je suis donc caudaliste comme beaucoup et cela m'a appris a me maitriser un peu de sorte que maintenant j arrive a me retenir et que je n ejacule plus qu au bout de 7 ba 8 minutes c'est un progres pas assez mais qd meme ca me permet en partouze de faire plaisir a qq femmes de couple quisont deja bien excitees par des caresses et meme par des baises d autres hommes devant tout le ngroupe et jaime ca, mais deplus en plus je reste fidele a ma femme cherie car son plaisir est le mien et ça me suffit, je me masturbe en regardant et jaime lècher apres le minou de ma femme bien gluant etc
Cocucornu, Bikini a liké
par malabar
Je crois que la plupart des cocus son en général impuissants pour une raison ou une autre. Bien sur le fait de partager sa femme n'implique pas forcement que le mari soit impuissant. Dans mon cas je ne suis pas assez viril et je suis content qu'elle ait choisi des amants qui la satisfont. Depuis quelque temps elle ne me laisse plus la pénétrer (elle n'y prend aucun plaisir) car son amant l'honore tous les week-end.
Cocucornu, Bikini a liké
par Liseetdan
bien sur que même les mecs tbm peuvent être cocus;
par contre quand on en a une trop petite, qu'on ne bande pas ou qu'on est EJP
il est normal de laisser sa femme profiter d'autres mecs mieu dotés, sinon ce serait dégueulasse de les forcer à se satisfaire de peu alors qu'elles ont à disposition des sexes bien plus efficaces
ce serait de l'égoisme
Cocucornu, Bikini a liké
Une femme qui ne prend pas son pied finis par aller voir ailleurs ;)

Trois sortent de femmes,je m'explique

les premières qui s'en contenterons,ayant peu d'envie,ou recours a la masturbation

les secondes qui feront tout en cachette tout au long de leur vie et elles sont nombreuses ;)

les dernières et j'en fais partis,qui exposerons le problème a leur mari,et qui auront une vie sexuelle en dehors du couple

Et dans ce dernier cas,tout est complexe puisque le candaulisme a divers degrés et tout a chacun son trip

Mais surtout,ne croyez pas que la longueur,le diamètre,joue un role capital,ne vous croyez pas a l'abri,mème si dame nature vous a gatés,ceci est bien plus complexe comme le sont les femmes,bien des cocus sont bien montés et pourtant cocu,la lassitude fais parfois des ravages ;)
Cocucornu, Bikini a liké
par MaverickTG
le besoin des femmes est multiple!! on est la pour leur procurer leurs plaisirs!! en retirer nous aussi mais le but premier n'est pas notre performance mais tout mettre en oeuvre pour les faires gravir et decouvrir toutes les marches de leur plasiirs et fantasmes!!
par reverencieux
je viens d'apprendre que je suis logé ds la catégorie IMPUISSANT, en effet je bande assez classiquement MAIS je gicle en qq secndes et suis incapable de recommencer avant un ou deux jours, donc je suis impuissant a faire jouir une femme, moi je croyais que impuissant ça voulait dire incapable de bander etde penetrer une femme he bien non on m'a cruellement
détrompé, un ami devant ma femme qui lui avait raconte comment jetais au lit a decrete que j'etais impuissant et ma femme a acquiescé, donc je suis impuissant a ses yeux et voila, cocu et impuissant, y a plus qu'a me châtrer et ce sera complet, je me demande si ... :evil: :cry: :?: ;)
par Max7668
Bonjour,

Je suis actuellement cocu et bien cocu. Cela dure depuis maintenant 4 ans. Ma chérie en avait marre de ne plus être satisfaite au lit avec mes performances.
Depuis mon burn out et la dépression, j'ai été incapable soit de bander, soit de jouir, soit de ne pas jouir trop vite ou avoir du plaisir.
A être si longtemps délaissée, elle a voulu retrouver le plaisir d'avoir une ou plusieurs bonnes queues entre ses cuisses.
Je tiens actuellement 45 secondes ce qui est trop peu pour elle.
Ses amants la baisent durant 01h30 bien souvent.
Bref je crois que l'impuissance peut être un facteur déclencheur d'un cocufiage en règle. Reste à savoir si vous souhaitez le faire en tant que candauliste ou en adultère.
J'avais ce fantasme avant donc quand elle a évoqué ce problème, je lui ai proposé et elle a vite accepté.
par legroscochon
@flolibertine85

Donc un mari bien doté par la nature pourra être cocufié s'il ne répond pas aux attentes de sa femme ?

Et un mari qui a la malchance d'en avoir une petite fine, il sera FORCÉMENT cocufié ?
D'ailleurs, en deçà de quelle longueur vous considérez que c'est petit ?

Ne croyez vous pas que la très très grande majorité des femmes insatisfaites se contentent de se masturber si besoin plutôt que de prendre le risque de mettre leur couple ou leur famille en péril en cas d'adultère découvert ?
par Max7668
Bonsoir,

Je pense que le sexe et aussi important dans le couple que le reste. Si quelque chose fait que cela est Impossible, la laisser vous cocufier peut être une solution. Il faut une grande écoute et de l'amour pour voir celle que l'on aime s'envoyer en l'air avec des amants.
Nous sommes amoureux et ce petit problème et la solution apportée par deux adultes fait que cela perdure.
Cocucornu, Bikini a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée