©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 11
Avatar de l’utilisateur
par BlancheLéa
#2686540
Bon...
Quelques photos...
Suis-je la seule à me prendre moi-même en photos pour exciter Monsieur... et d'autres 0=)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
agico, Dionysos06, bipbipbip et 52 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Joffrey
#2686627
@BlancheLéa Angélique ne se prend que rarement en photo pour m'exciter ou pour envoyer à un amant. Mais quand elle le fait, on ne regrette pas. :)
Avatar de l’utilisateur
par PateL
#2686706
BlancheLéa a écrit :Bon...
Quelques photos...
Suis-je la seule à me prendre moi-même en photos pour exciter Monsieur... et d'autres 0=)

Non... En effet, j'en connais au moins une autre, et plutôt particulièrement bien... ;)
Avatar de l’utilisateur
par BlancheLéa
#2687070
Devinez qui a oublié de mettre un Soutien-gorge aujourd'hui 0=)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par BlancheLéa
#2687100
Pause méridienne...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
agico, monsieurplus, Dionysos06 et 34 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par durandale
#2687166
BlancheLéa a écrit :Pause méridienne...

:x
... je me ferai voloniters livreur ...
BlancheLéa a liké
Avatar de l’utilisateur
par BlancheLéa
#2687397
Merci :oops:
Et non, pas gréviste...
Je pense que ce poste existe grâce à mon côté (petit, tout petit) exhibitionniste et votre côté voyeur...
Ceci n'est pas un forum pour exhib/voyeur... je ne suis pas sûre de continuer :???:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par PhilLing
#2687456
@BlancheLéa

Sujet : Au travail

BlancheLéa a écrit :Personnellement, aucune motivation aujourd'hui 0=)
Peut-être avec une fessée :x


1 : Motivation professionnelle, j'imagine ?
2 : Parce que pour ce qui est d'allumer (nos sens), elle est intacte.

Et je crains que la fessée, que je distribuerais avec plaisir vous ayant sous la main, n'augmente le 2 tout en baissant encore plus le 1 ;-)
BlancheLéa a liké
Avatar de l’utilisateur
par PhilLing
#2687462
@BlancheLéa

Sujet : Au travail

BlancheLéa a écrit :Merci :oops:
Et non, pas gréviste...
Je pense que ce poste existe grâce à mon côté (petit, tout petit) exhibitionniste et votre côté voyeur...
Ceci n'est pas un forum pour exhib/voyeur... je ne suis pas sûre de continuer :???:


Comment ça par pour "exhib/voyeur" ?
La relation Candaule / Gygès / Nyssia est d'abord une relation d'exhib (par procuration) et de voyeur.

Et, en passant, vous auriez fait une magnifique Nyssia ;-) !
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2687577
Ceci n'est pas un forum pour exhib/voyeur... je ne suis pas sûre de continuer

Tu devrais demander à ton mari si ce post lui plait. Je pense que s'il est candauliste, il doit apprécier de partager l'anatomie de sa femme en photos et de lire les commentaires. :D
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2687736
@sergio je ne parlerais pas d’anatomie mais plutôt de plastique

Le "plastique" n'a pas bonne presse actuellement.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 11

Notre boutique candauliste 100% sécurisée