Quel merveilleux recit ... et jolies / si troublantes illustrations ! Merci aux protagonistes qui jouent cette partition à merveille ...
@croclavie82 sans qui sans doute rien ne se serait jamais passé, du moins pas de cette façon si joliment illustrée ici .... (pour parodier une phrase connue : Derriere chaque grande audacieuse (certain(e)s diraient ici cocufieuse

), il y a un epoux complaisant ! )
Si j ai commencé par lui, ce n 'est pas par machisme ou pour denaturer la place de choix qu'a
@MissCroclavie dans cette aventure ... elle est belle, audacieuse, a un charme fou, et forte de cette complicité elle s'autorise ces petits jeux indecents que trop de ses amies seraient sans doute bien en peine d imaginer ! Mme, vous etes une icone ... et un modèle, permettant je pense à beaucoup de femmes hesitantes de trouver la quiétude d essayer, de franchir le pas.
Enfin, il n y a pas de candaulisme heureux sans un (des?) complice(s) dignes de ce nom ... et cette alchimie n 'est pas si simple à trouver puisque on est sur l humain, qui est tout sauf une science exacte (!), et que ce juste equilibre à trois n 'est pas si evident ! Vous semblez l avoir trouvé avec
@Bacchusparis ..
Mais une fois trouvé, c 'est le bonheur .... non ? ce ne sont, je pense, aucun des sus-cités qui me dementiront ... (pas plus que - clin d'oeil ! - @newhades69 and
@Dionysos06 ...)
Enjoy !! amusez-vous bien .... là est l essentiel, le jeu et le bien être ... le sexe et ses audaces en decoulent ... une plage d évasion dans un monde si contraint, comme un pied de nez à tous les c** qui nous entourent
Merci à tous, et à ]
@MissCroclavie pour son tres agreable recit (Mon Dieu que cette femme est seduisante !!)