- 03 avr. 2023, 03:02
Nous aimons nous arrêter sur les aires de repos quand P. Porte une robe légère boutonnée sur le devant, sans rien dessous. Elle aime bien écarter les cuisses avec un pied sur le tableau de bord, pour que je la caresse. Immanquablement un ou deux voyeurs s’approchent et finissent par sortir leurs sexes pour se branler près de la vitre. Lorsque l’un d’eux paraît à notre goût, je demande à P. De faire sa petite salope. Il est arrivé qu’alors elle sorte de la voiture pour fumer une cigarette, et entame une conversation avec le gars qui lui plait. Je n’entends pas, mais je devine lorsque P. Me sourit et suit le chanceux jusqu’à sa voiture. Elle monte avec lui, ils blaguent un peu, puis je les vois s’embrasser. Je sais qu’il lui caresse les seins et lui fouille la chatte. Lorsque je la vois se pencher sur lui, je sors de ma voiture et vais jusqu’à la sienne pour faire à mon tour le voyeur et la voir sucer doucement une belle bite sur toute sa longueur en s’aidant de sa main qui peine à en faire le tour. Ce moment est indescriptible. Je sais qu’elle va le faire jouir et tout garder en elle. Alors ils se rajustent, elle lui sourit, et sort me rejoindre pour m’embrasser avec le goût de l’autre. Moi j’ai déjà joui dans mon pantalon sans presque me toucher. Nous rejoignons notre véhicule main dans la main, laissant les autres voyeurs sur leur faim.