Merci à vous pour ces encouragements !!
Émotions récentes d'une rencontre plus lointaine...
Hier soir, concert de M.... Je déteste les grandes salles, le son sans caractère, étouffant, de ces lieux qui ressemblent trop à des stades... mais je me suis laissé inviter et je savais que j'y retrouverais l'émotion.... Je m'attendais à suivre les chansons avec l'attente intense de retrouver celle qui m'avait tant fait vibrer.... Et puis elle est arrivée si vite, forte, ondulente, je me suis replongé dans ce moment intense... Ton amant, après des mois de discussion, de photos de ton corps détaillé avec une merveilleuse précision qui avait enflammé ce forum où nous nous croisions, ton amant était venu me rencontrer pour me compter la séance qui devait suivre... Soumise offerte, comme un objet à consommer avec plaisir, sans retenue, alternant le chaud et le froid suivant ses directives.... Et puis le lendemain, j'attendais dans son séjour quand tu es apparue nue, en laisse, yeux bandés... Je t'ai caressé je t'ai fessée, je l'écoutais me diriger et puis peu à peu une sorte de brouillard nous a tous enveloppé comme nous nous enlacions sans pouvoir nous séparer, bouches avides des baisers, caresses lentes et concordance profonde de nos corps emboîtés... Je me souviens de ton plaisir submersif en longs mouvements libératoires, et être restés immobiles, trop longtemps peut être, il l'a dit...
Le lendemain tu m'envoyais une musique "ondes sensuelles" et puis nous nous sommes revus, tous les trois, tous les deux....
Jeanaidesibonsouvenirsdecesjeuxàtrois
Dessin un jour, des seins toujours...
viewtopic.php?p=1709428#p1709428