©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
Avatar de l’utilisateur
par PhilLing
#2717194
@evephil

Sujet : Candau & Chine ?

evephil a écrit :voici un rapprochement franco-chinois, vu de près :)


C'est ce qu'on appelle une alliance de revers ...
Et il y a manifestement encore une marge pour arriver au corps à corps.

Sans parler que l'entrée des artistes reste pour l'instant un no man's land, libre pour une union à plus de 2 membres !
evephil a liké
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2717308
@evephil quoi de plus normal que cette entrée des artistes brille de mille feux puisque ce sont les Chinois qui ont inventé le feu d'artifice. lol
Avatar de l’utilisateur
par PhilLing
#2717404
@evephil

Sujet : Candau & Chine ?

evephil a écrit :@PhilLing ah... cette entrée des artistes... qui parfois brille de mille feux ! :D


"Techniquement", là, c'est plus l'artiste à l'entrée que l'entrée des artistes qui brillent.
Même si Êve a clairement le feu au cul et nous montre son côté sombre !

Accessoirement, les Chinois ont aussi inventé les allumettes (littéralement, "petite allumeuse", terme qui convient parfaitement à Ève), la brouette (nom d'une position probablement très agréable avec elle), la soie (même si ses bas sont ici manifestement du Nylon) et la boussole (pour ne pas perdre le nord quand elle nous fait perdre la tête)

À bientôt
Avatar de l’utilisateur
par PhilLing
#2717613
@evephil

Sujet : Candau & Chine ?

evephil a écrit :La photo du jour :)


On est passé d'un photo par semaine à la "photo du jour" ; je ne sais pas qui est le plus accro à cette situation entre les fans que nous sommes et son mari candauliste ;-) !

Je t'avais parlé de mon amour pour les petits poils qui dépassent des culottes (ou assimilées) ; -) Dans tous les cas, merci, je suis comblé.

A fortiori quand la culotte est juste écartée pour une bonne pénétration rapide !
Avatar de l’utilisateur
par jeanrp
#2718322
Merci à vous pour ces encouragements !! :)

Émotions récentes d'une rencontre plus lointaine...

Hier soir, concert de M.... Je déteste les grandes salles, le son sans caractère, étouffant, de ces lieux qui ressemblent trop à des stades... mais je me suis laissé inviter et je savais que j'y retrouverais l'émotion.... Je m'attendais à suivre les chansons avec l'attente intense de retrouver celle qui m'avait tant fait vibrer.... Et puis elle est arrivée si vite, forte, ondulente, je me suis replongé dans ce moment intense... Ton amant, après des mois de discussion, de photos de ton corps détaillé avec une merveilleuse précision qui avait enflammé ce forum où nous nous croisions, ton amant était venu me rencontrer pour me compter la séance qui devait suivre... Soumise offerte, comme un objet à consommer avec plaisir, sans retenue, alternant le chaud et le froid suivant ses directives.... Et puis le lendemain, j'attendais dans son séjour quand tu es apparue nue, en laisse, yeux bandés... Je t'ai caressé je t'ai fessée, je l'écoutais me diriger et puis peu à peu une sorte de brouillard nous a tous enveloppé comme nous nous enlacions sans pouvoir nous séparer, bouches avides des baisers, caresses lentes et concordance profonde de nos corps emboîtés... Je me souviens de ton plaisir submersif en longs mouvements libératoires, et être restés immobiles, trop longtemps peut être, il l'a dit...
Le lendemain tu m'envoyais une musique "ondes sensuelles" et puis nous nous sommes revus, tous les trois, tous les deux....

Jeanaidesibonsouvenirsdecesjeuxàtrois

Notre boutique candauliste 100% sécurisée