©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par ZACKMORRIS
#2718410
C'est le premier topic que j'ouvre et j'espère qu'il rencontrera du succès.
J'ai toujours adoré admirer ma belle se masturber et entendre son chant si envoûtant quand vient l'orgasme

Je vous propose donc de poster ici les vidéos ou sons de vos chéries.

Je vais commencer avec 2 vidéos de ma chérie que vous avez peut-être déjà vues dans le topic "vos femmes en train de se masturber" mais j'en mettrai une nouvelle ici
hellboy38, olch, jeanrp et 13 autres a liké
par ZACKMORRIS
#2718595
@legroscochon

Et bien, comme je l'ai dit j'adore l'admirer et l'écouter chanter :D

@sam17 ,@zztop ,@FB57, @glissements ,@Exetera merci pour vos commentaires qui font toujours plaisir à lire.


Alors pas d'autres sirènes dans les parages ? J'ai l'impression que mon topic fait un bide :???:
FB57 a liké
#2719081
Allez un nouveau chant de ma sirène.
N'hésitez pas à me dire si ça vous plaît ou non car vu le faible nombre de commentaires et de like par rapport au nombre de vue, difficile de se faire une idée :???:
De plus c'est dommage qu'il n'y ait pas d'autres participantes à ce concours de chant lol


Bon je pose le cadre de cette vidéo. Elle n'est pas de très bonne qualité car c'était avec le premier smartphone de ma chérie il y a une dizaine d'année...
Et il faut avouer qu'elle n'arrivais pas à cadrer correctement pendant sa séance de masturbation.
Ma chérie était seule à la maison et avait décidé ce jour là de se filmer elle même et de me l'envoyer alors que j'étais au boulot. Imaginez dans quel état j'étais :oops:

petal_20230607_222200_Exported.mp4
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
olch, maxou501, Wysiwyg et 17 autres a liké
par ZACKMORRIS
#2719364
@sam17 effectivement, je ne m'y attendais pas, ça avait commencé par une photo, puis la vidéo. Je n'avais pas le choix que de m'isoler du bureau pour matter la vidéo tranquillement lol
par ZACKMORRIS
#2719365
@sam17 effectivement, je ne m'y attendais pas, ça avait commencé par une photo, puis la vidéo. Je n'avais pas le choix que de m'isoler du bureau pour matter la vidéo tranquillement lol
par ZACKMORRIS
#2719366
@sam17 effectivement, je ne m'y attendais pas, ça avait commencé par une photo, puis la vidéo. Je n'avais pas le choix que de m'isoler du bureau pour matter la vidéo tranquillement lol
par ZACKMORRIS
#2725565
Pour la petite histoire, le son de ma chérie que j'ai posté hier date de 5 ou 6 ans environ. On était en voiture et je lui avais raconté un rêve que j'avais fait d'elle en train de se faire caresser puis prendre par un autre mec.
Elle était très excitée par ce que je lui racontais et n'avais qu'une envie c'est de baisser sa culotte pour se masturber et combler ses pulsions. Évidemment en posant mes doigts sur sa chatte, je constatais que cette dernière était bien mouillées :)
olch, Clyde77, glissements et 1 autres a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée