©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
@Saxojaune , attention, on dirait que tu parles de quelque chose de définitif le fait de ne plus en porter. J'espère que tu pourras de nouveau !

@Lubaa , tu tiens un compteur à jour pour savoir combien de temps tu restes enfermé sur décision de ta Belle ?
J'ai hâte de voir comment votre prochaine soirée sexe se déroulera...elle se fait plaisir ou tu lui offres du plaisir quand tu es maintenu en cage puis c'est tout, ou te libèrera t-elle ? ;)
Je n'ai pas tiré un trait mais en ce moment ce n'est pas trop envisageable. On y reviendra peut-être mais pas pour l'instant.
Lorsque Clara a traversé une passe difficile, elle a eu besoin d'un homme qui ne soit pas soumis et qui lui transmette un maximum d'énergie et la rassure. Pour Clara, c'est une vraie pression d'être Key holder, elle se posait beaucoup de questions et ça n'était pas naturel du tout. Si le candaulisme nous a beaucoup aidés dans notre couple, il passe aussi parfois au second plan lorsque c'est nécessaire.
Je comprends @Saxojaune . Je pensais au moins aux moments où vous allez chez Abel par exemple. Pas forcément en permanence pour toi.
Pour @Lubaa , c'est différent, cela commence à entrer dans le jeu de couple. Et la Miss semble commencer à mesurer la puissance d'être key-holder.
julesx630 a écrit :@Saxojaune , attention, on dirait que tu parles de quelque chose de définitif le fait de ne plus en porter. J'espère que tu pourras de nouveau !

@Lubaa , tu tiens un compteur à jour pour savoir combien de temps tu restes enfermé sur décision de ta Belle ?
J'ai hâte de voir comment votre prochaine soirée sexe se déroulera...elle se fait plaisir ou tu lui offres du plaisir quand tu es maintenu en cage puis c'est tout, ou te libèrera t-elle ? ;)

Alors non nous n’avons pas de compteur à jour je t’avoue car ma femme n’aime pas trop devoir compter en ce qui concerne le sexe. Elle fait selon son envie à elle.
Même si moi je préférerais honnêtement.
Je l’ai faite jouir avant hier soir en revenant de notre soirée chez ses collègues et j’ai eu le privilège d’une branlette, même de pouvoir ejaculer.
La par contre je pars sur une petite période sans rien car nous allons être plutôt occupée les prochains jours, ça ne me fera pas de mal ! :cuck:
julesx630, Saxojaune, Saxojaune et 2 autres a liké
Saxojaune a écrit : Si le candaulisme nous a beaucoup aidés dans notre couple, il passe aussi parfois au second plan lorsque c'est nécessaire.

Voila une des conditions de la réussite sur le long terme : Les petites coupures et les priorités !
Chose pas si aisée quand on est parfois à la limite de l'addiction.
Bravo à vous 8-)
michpat a écrit :
Saxojaune a écrit : Si le candaulisme nous a beaucoup aidés dans notre couple, il passe aussi parfois au second plan lorsque c'est nécessaire.

Voila une des conditions de la réussite sur le long terme : Les petites coupures et les priorités !
Chose pas si aisée quand on est parfois à la limite de l'addiction.
Bravo à vous 8-)

Exactement, @Saxojaune a entièrement raison, chaque couple est différent et il faut y aller à son rythme.
Gorro a écrit :@Saxojaune bonjour je ne l’ai jamais fait mais c’est vraiment quelque chose qui me donne envie, de prendre la femme d’un homme qui a une cage

Pour un dominant ça doit être quelque chose de satisfaisant, voir l’homme impuissant en pleine possession de sa femme. Quel spectacle ! :x
Gorro, Saxojaune, julesx630 et 1 autres a liké
@Lubaa je dirai même que satisfaisant n’est pas assez puissant pour dire ce que l’on peut ressentir juste le fait de l’imaginer c’est incroyable, et t pour toi alors ça doit aussi être un spectacle inoubliable en tant que soumis de voir sa femme avec un autre, et être dans l’incapacité à cause de la cage.
Bikini, Cocucornu a liké
Je valide entièrement vos remarques :
Quelle plaisir immense et indescriptible que de voir sa compagne prise par un autre tout en étant en cage, impuissant, frustré, cocufié !!!
La voir JOUIR extrêmement fort, satisfaite par un autre, devant soit, alors que nous ne pouvons rien, le sexe enfermé, est incroyable !!!
coc31, bonobo83, coculopeencage et 3 autres a liké
Comment votre femme a t elle pris la chose quand vous lui avez parlé de la cage de chasteté ?

Est ce que le fait que ca lui plaise par jeu a changé par la suite votre quotidien en couple ?

Notre boutique candauliste 100% sécurisée

Envie de faire un plan cul gratuit ?