Charmante @ssandraexib
Pas vulgaire, mignonne comme tout.
SirSaintJohn a écrit :Une tenue classique de Ma Dame en jupe de satin pour le quotidien. Elle porte aussi le pantalon moulant cuir ou vinyle, le jean slim ou bootcut mais toujours avec des talons...
SirSaintJohn a écrit :Ok puisque les tenues pantalon érotiques ou sexy sont bienvenues, je vous en posterai une de temps en temps si vous soutenez l'idée. A vous de me dire.
SirSaintJohn a écrit :@PhilLing Sur la photo du dessus elle porte des bas et un porte-jarretelles.
SirSaintJohn a écrit :A la demande générale, une tenue très classique pour Ma Dame en été : haut court crop-top laissant apparaître son ventre (3 grossesses svp), une mini en satin de qualité, des talons (pas très hauts cette fois) et une petite dose de bronzage 100 % naturel (ah les sudistes !). Ce qu'elle ignore c'est que bientôt elle va se retrouver à plat ventre sur le capot de la voiture et se faire remplir le vagin de petits papillons féconds.
A vos commentaires libres et sans retenue ou pas ! Elle aime bien regarder vos dédicaces (elle le fait déjà sur son site)
Notre boutique candauliste 100% sécurisée