©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
Chez les hommes, bien souvent, il y a la team CUL et la team SEINS, suivant ce qui attire le plus chez une femme.
Moi, c'est le cul.
Rien de tel qu'un beau cul, pour le caresser, le prendre bien en main, écarter les fesses et admirer un magnifique anus bien épilé.
Quel plaisir alors de l'embrasser, d'y enfoncer sa langue, lécher l'intérieur, le préparer pour ensuite y mettre sa queue.
Mais quand on y pense, c'est crad.
Quand on sait qu'il faudrait à chaque fois que l'on tire la chasse descendre l'abattant pour éviter que des particules se propagent dans les toilettes et qu'on les récupère par la bouche, le nez ou sur la peau, se dire que lors d'une fellation, d'un cunnilingus ou encore pire d'un anulingus on plonge volontairement notre langue contre ces parties pas toujours propres, quand bien même nous les aurions lavées juste avant l'acte, on peut se demander si on ne serait pas un peu dégueu sur les bords.
Alors ?
Y pensez vous quand vous sucez votre partenaire ?
Léchez vous l'anus de votre conjoint en y songeant un peu quand même, aux minuscules morceaux que vous avalez forcément ?
Vous êtes certainement tous bien souvent écoeurés dans des toilettes publiques, et pourtant en rencontrant des inconnus, les rapports bucco génitaux ne vous effraient pas.
Un petit sujet pour agrémenter le WE. :x
par joy974
legroscochon a écrit :Chez les hommes, bien souvent, il y a la team CUL et la team SEINS, suivant ce qui attire le plus chez une femme.
Moi, c'est le cul.
Rien de tel qu'un beau cul, pour le caresser, le prendre bien en main, écarter les fesses et admirer un magnifique anus bien épilé.
Quel plaisir alors de l'embrasser, d'y enfoncer sa langue, lécher l'intérieur, le préparer pour ensuite y mettre sa queue.
Mais quand on y pense, c'est crad.
Quand on sait qu'il faudrait à chaque fois que l'on tire la chasse descendre l'abattant pour éviter que des particules se propagent dans les toilettes et qu'on les récupère par la bouche, le nez ou sur la peau, se dire que lors d'une fellation, d'un cunnilingus ou encore pire d'un anulingus on plonge volontairement notre langue contre ces parties pas toujours propres, quand bien même nous les aurions lavées juste avant l'acte, on peut se demander si on ne serait pas un peu dégueu sur les bords.
Alors ?
Y pensez vous quand vous sucez votre partenaire ?
Léchez vous l'anus de votre conjoint en y songeant un peu quand même, aux minuscules morceaux que vous avalez forcément ?
Vous êtes certainement tous bien souvent écoeurés dans des toilettes publiques, et pourtant en rencontrant des inconnus, les rapports bucco génitaux ne vous effraient pas.
Un petit sujet pour agrémenter le WE. :x

Disons que la réalité de ton post me donne encore moins envie de recommencer mais bon, sur ordre d'une dame et avec toilette préalable, pourquoi pas pratiquer l'anulingus à nouveau !

Mais le fond de ta réflexion est pertinent, sans jeu de mot.
@joy974

Je ne voulais pas t'ecoeurer de toute forme de rapport bucco génital.
Comme toi, je suis fasciné par l'anus des femmes et j'ai tellement envie de bouffer un bon cul que si une jolie femme me le demandait maintenant, je n'hésiterais pas deux secondes.
Hummm, rentrer sa langue dans un trou du cul, que c'est bon.
Dans ces moments là, j'oublie ce qui peut en sortir !
joy974 a liké
par joy974
legroscochon a écrit :@joy974

Je ne voulais pas t'ecoeurer de toute forme de rapport bucco génital.
Comme toi, je suis fasciné par l'anus des femmes et j'ai tellement envie de bouffer un bon cul que si une jolie femme me le demandait maintenant, je n'hésiterais pas deux secondes.
Hummm, rentrer sa langue dans un trou du cul, que c'est bon.
Dans ces moments là, j'oublie ce qui peut en sortir !

Et c'est totalement légitime ! Bien sur qu'on aime le faire. Ce qui me dégoute le plus c'est surtout que cela m'a fait pensé que je l'ai vraiment beaucoup pratiqué. Heureusement dans l'hygiène. Je constate donc avec du recul que j'étais un vrai fonceur à l'époque ! Mais bon tu sais comment c'est, une fois qu'on y est, on ne pense plus à tout ça :)
En règle générale, les femmes ont une bonne hygiène, ce qui m'ammène à dire que le bouffage de cul d'un homme c'est définitivement non.
Post bien hardcore... lol Mais la vérité qu'il dévoile l'est tout autant !

Perso, j'avoue que je n'y pense pas avant de faire un cunni à ma chérie mais, connaissant son hygiène, ça ne m'inquiète pas. Il faudrait que je lui pose la question, elle qui multiplie les aventures avec des hommes... mais je risque de la dégoûter à tout jamais de ça donc je vais garder cette question sous le coude au cas où, un jour, je ne supporterais plus d'être cocu ! lol

Sinon, pour répondre à @joy974, toutes les femmes n'ont pas une bonne hygiène. Il suffit de prendre les transports en commun le matin pour s'en rendre compte. Finalement, c'est un peu comme les hommes : quelques personnes à l'hygiène déplorable, quelques autres à l'hygiène excellente et une immense majorité de personnes qui sont entre les deux : avec une hygiène "moyenne".
michpat, joy974 a liké
@joy974
Quelle chance d'avoir pu manger le cul de plein de femmes différentes. Jamais eu de mauvaise surprise ?
Et oui, tu as raison, j'pourrais pas le faire à un homme, et j'aimerais pas que ma femme le fasse à un autre que moi.
Déjà, rien que les poils, et ce qui peut se coincer dedans...

@Heth
Pourquoi ? Tu crois que ta femme pratique des anulingus sur les hommes qu'elle rencontre ?
D'accord avec toi, les femmes ne sont pas forcément plus propres que les hommes, j'en connais plein qui ne se douchent pas tous les jours par exemple.
Moi, j'aime quand tout est propre, le cul, la chatte, les aisselles, les pieds, et là, je me fais plaisir, je pourrais lécher pendant des heures.
Pour moi ce post n’a rien à faire sur ce forum. :D
On est là pour raconter nos expériences candauliste pas pour parler d’hygiène.
Il y a certainement plein d’autre forum pour parler de ça.
@legroscochon tu t’es trompé de forum. :)
Mais je vais quand même donné mon avis.
Vous pourriez voir les choses d’un point de vue complètement différent!
Faire un anulingus c’est bon pour la santé!!
Nous vivons dans le royaume des bactéries, on est entouré de toutes ses bactéries et que l’on se lave ou pas, elles restent tout autour de nous en permanence.
Alors dites vous que vous faites du bien à votre microbiote intestinale lorsque vous faites plaisir à votre partenaire.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée