©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par Alex32
#2756673
Ce n’est pas faute d’avoir cherché, je trouve au final très peu de posts à ce sujet, mais en revanche certains pseudos de fans, comme moi :) , ressortent souvent en reponse de ceux ci.

J’aimerai ainsi profiter de ce nouveau post justement pour centraliser tous les adeptes et fetichistes du sujet, dans toutes ses variantes .. !

Discussions, pratiques, photos .. sans aucun tabou ni jugement (je pense au post du sans capote par exemple qui semblait en gêner certains, et je peux le comprendre, mais dans ce cas merci de ne pas participer a la discussion, nous sommes tous des adultes ..)

J’attaque donc ce post concernant mes propres addictions sur le sujet.

Sexuellement, je pense etre completement obsédé par le sperme. Je ne saurrai pas dire pourquoi, j’aime son odeur, ce qu’il represente, jouer avec, j’adore en remplir ma femme et j’adorerai que d’autres hommes la remplisse, pour replonger dedans aussi tot. J’aimerai qu’un jour ma femme aille avec son amant, sans me le dire, rentre a la maison, s’assoie sur le rebord du lit les jambes écartés, et en mettant sa culotte sur le coté de sa petite chatte me montre ce qu’il lui a fait … le sperme sortant doucement, je pourrai alors la sentir, la gouter et la reprendre.

Elle est parfaitement au courant que c’est mon fantasme absolue et est prête a le faire a la prochaine occasion, sous reserve que ce soit absolument safe et avec la bonne personne.

Dans les autres fantasmes, bien qu’etant hetero, j’ai a plusieurs occasions pu avoir des relations avec des trans. Ce qui m’excite le plus en fait, c’est que pour moi je les vois simplement comme des femmes avec un penis. N’etant absolument pas attire par les hommes le moins du monde, je suis en revanche extrement excité par le penis en soit, je pense comme bcp d’hommes mais peu oseront le dire de peur d’etre jugé et de passer pour un homo, ce que je peux comprendre … cependant ce qui m’a ouvert les yeux, c’est que je vis en Thailande depuis tres longtemps, et comme vous devez le savoir, les trans ou ladyboy (katoei) comme on les appel ici, sont tres courantes et disons le bien, certain(es) bien plus belles et roulés que certaines femme. Ce que je veux dire par la, c’est quebcp d’homme ici, dont certains extremement hetero bonhomme si je puis dire … ne se cache pas d’adorer egalement. Dans cette categorie donc, je suis extrement attiré par leur penis, et jeux de sperme, branlette, ejaculation sur mon penis, dans la bouche (je ne l’ai fait qu’une fois avec une amie ladyboy que je connaissait depuis presque 8 ans et safe) …

De cet variation du plaisir lié au sperme, mais aussi de l’ouverture de ma femme, m’en était apparu un nouveau … que cette ladyboy baise ma femme et lui éjacule a l’interieur. Ce serai indescriptible, de pourvoir sentir sa petite chatte couverte de son sperme que je connais, tout en pouvant la lecher mais egalement nettoyer le sexe de mon amie lb, pour ensuite m’inserer et jouir dedans a mon tour …

Je pourrai parler du sujet pendant des heures, mais je souhaiterai aussi ecouter vos histoire a ce sujet, et je vous cache pas, peut etre un peu me rassurer, me trouvant tres a l’extreme sur mon obssession du sperme .. lol A vous !
jml59, PierreMargaux, Lyckatill et 4 autres a liké
#2756695
@Alex32
Je comprends ton fétichisme, je pense avoir le même.
J'ai aussi une fascination pour les pénis bien durs et gros, mais contrairement à toi, je ne l'envisage que sur un très bel homme athlétique, muscles saillants, belle gueule.
Non pas que j'éprouve la moindre attirance pour les hommes, mais leur sexe étant entouré de leur personne, autant que ce corps soit agréable à voir.
Je ne serais pas contre l'idée d'une expérience une fois dans ma vie où je serais passif.
Le sperme me fascine aussi.
Encore ce matin, j'ai visionné sur un site porno une vidéo de la série Bukkake premium d'une très jolie fille avaler 113 éjaculations.
Les 50 premières, une par une, à chaque fois une dose bien épaisse, blanche et gluante.
Ensuite deux verres de 20 doses, puis pour finir un bukkake sur le visage.
Le top.
J'avoue que j'aurais bien voulu l'embrasser quand elle avait la bouche pleine, j'explique pas pourquoi.
Effectivement, impossible dans la vraie vie d'être certain de l'absence de mst, et ça fait chier.
Ce restera donc certainement un fantasme.

Idem, un peu comme toi, j'ai cette envie qu'un bel amant fasse jouir ma femme, véritablement, et se vide dans sa chatte ou son cul.
Par exemple, qu'ils dorment ensemble dans notre lit conjugal, je les entendrais prendre du plaisir, les cris se faisant toujours plus fort, les mots toujours plus crus, et au bout de 40 minutes de pénétration intense, je l'entends dire à son amant de la remplir de sperme.
Puis, quelques secondes après, quand tout est calme, j'ouvrirais la porte de la chambre, ma femme serait couchée la tête sur son torse (ou éventuellement sur son ventre, auquel cas elle s'amuserait à lui nettoyer la bite) et elle aurait volontairement laissé son cul dépasser un peu du lit, il n'y aurait que cette partie de son corps qui serait visible. Discrètement, je viendrais alors, comme convenu, m'agenouiller au pied du lit et lécher sa chatte ou son cul pour les nettoyer, elle pousserait pour expulser le foutre, et je prendrais tout en bouche, sans l'avaler.
Puis, je devrais sortir de la chambre et attendre dans le couloir. Là, elle me rejoindrait quelques minutes après, me demanderait de lui montrer ma bouche pleine du sperme de son amant, m'avouerait qu'elle n'a jamais autant joui qu'avec lui et m'ordonnerait de déglutir pour tout avaler, vérifierait, puis irait le rejoindre pour un second round, un sourire coquin et vicieux aux lèvres.
C'est con quand on y pense quand on aime une femme de fantasmer une telle chose, non ?
Laisser un autre homme jouer le mâle alpha et se rabaisser de la sorte à n'être qu'un soumis nettoyeur et avaleur de foutre.
Bon, j'avoue, j'aimerais tout autant jouer le rôle de l'amant avec un joli couple qui aurait le même fantasme...
jaimafemme, Lyckatill et 1 autres a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée