©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
#2781855
@JulienS , je trouve votre femme exquise.
Vos photos mettent parfaitement en valeur la resplendissante poitrine de Sophie. J’affectionne plus particulièrement sa tenue.
Sophie est très belle, heureux doit être vos jours à ses côtés.
Surtout qu’elle prend plaisir à vous encager.
#2782872
Bonjour JulienS, voici mon 1er commentaire à propos de ta sublime femme ! Il était temps :D .
Comme tu le sais si bien , je suis FAN absolu de ta femme depuis 4ans , j'adore l'admirer sous tout tes angles coquins que tu nous proposes !
Merci 1000 fois pour ta générosité.
Elle connaît mon appétence pour ses charmes , son pouvoir féminin absolu ! Quel divin plaisir d'avoir eu l'honneur ultime de l'avoir rencontré en chair et " en forme " , c'est gravé en moi pour longtemps .
J'adorerai être le complice qui l'accompagnera encore vers ses envies , fantasmes encore non assouvir.
Vous formez un couple coquin extraordinaire.
Impatient d'admirer ta " muse " dans de nouvelles lingeries, poses sensuelles dont elle a le secret :D
#2789874
Quel retour ! Toujours un plaisir que d'admirer ta Belle Juliens ! J'apprécie beaucoup son look total noir en contraste avec sa chevelure flamboyante que je vénère !
Quelle pose aussi !! :D Alliant simplicité et beaucoup de suggestions érotiques je trouve. Ses charmes sont delicieusement et subtilement valorisés , un fantasme érotique au quotidien :) ( j'imagine déjà déboulonner son chemisier.... :x )
JulienS a liké
#2789876
@JulienS Sophie est superbe dans cette tenue sobre, mais portée avec tellement de classe, d'élégance et ce sex-appeal avec cette couleur de cheveux :oops:
Les hommes à son travail ont dû être ravis. En-tout-cas personnellement, j'aurais eu beaucoup de mal à rester concentré sur mon travail avec une si belle femme dans les locaux ;)
Michel3132 a liké
  • 1
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28

Notre boutique candauliste 100% sécurisée