©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
Avatar de l’utilisateur
par Pivatefred
#2786936
Bonjour à toutes et à tous,

Plusieurs jours ont passé et j'étais pour partie absent pour raison professionnelle.

L continue ses rencontres mais nous avons d'un commun accord décidé de changer de jeux. Terminé la relation Ds (Domina/soumi) qui était vraiment trop pesante physiquement et psychologiquement au quotidien. J'avoue que le port pendant des jours de la chasteté me pesait (8 à 10 jours avec une seule jouissance de temps à autres)... au bout de quelques mois, je n'en pouvais plus. Et puis surtout, je suis switch. C'est à dire que j'aime les deux et que je ne suis pas un pur cocu soumis (j'ai dominé pendant longtemps et j'adore ça). Cela dit, nous avons adoré tous les deux cette expérience, ultra enrichissante et amusante pour nous deux, passionnante dans notre vie de couple et aussi à titre individuel.
L c'est découverte aussi dominatrice et a adorée, mais beaucoup moins dans l'attitude et les rapports au quotidien que ca impose. (pour le lit c'est définitivement une excellente gobeuse et fesseuse).
Moi, il m'a fallu beaucoup de constance pour rester dans mon rôle. Heureusement les dates et baises de L à l'extérieur m'aidaient beaucoup

Donc voila, gros changement de jeux, plus de chasteté et plein de câlins et de sexe à nouveau.

Pour autant, pas question d'arrêter les amants et les baises à l'extérieur hebdomadaire. Il nous fallait donc trouver un autre jeux dans lequel nous allions pouvoir renter et partager une exitation commune. C'était pas simple à trouver, mais il y avait quelque chose qui me tournait dans la tête depuis longtemps, et L a tout de suite adoré.

L est dorénavant ma pute. Pour chaque rendez vous à l'extérieur, quelle adore (c'est une fan de de ses rendez vous spontanés avec des amants à l'hôtel sous réserve qu'il sache lui plaire lors de ses échanges et discussions avant rendez-vous), L se doit de me payer "en nature" avant rendez vous . Je suis donc dorénavant son souteneur. Le deal est clair, au minimum un client par semaine (dans ses amants bien sur, cela reste un jeux).
Ca à donné lieu à des baises très torrides cette semaine car elle doit dorénavant gagner ses rendez vous. Nous avons été très déçu d'un rendez vous ou elle a été planté à la dernière minute alors qu'elle était déjà habillée, maquillée, avec sa belle lingerie de libertine. Bref celui là on l'a balcklisté. Pour autant, la règle est la règle, toute soirée programmée et due et elle a du s'offrir à ma convenance en paiement de la soirée annulée (c'est quand même pas a moi d'assumer les mauvaises sélection de ma putain ! vous serez d'accord)

Voilà, vous serez peut être surpris de l'évolution de notre situation, mais on était arrivé au bout d'un cycle, intéressant, mais qui ne nous correspondait pas à 100%

La suite bientôt... 0=)

F et L
Dionysos06, extazee, coc31 et 21 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Pivatefred
#2787150
Nouveau rendez vous pour demain soir. Un nouvel amant dans lequel j'avoue mettre pas mal d'espoir pour que L puisse enfin avoir un régulier (comme c'est dur à trouver... :( )

Bien sur L a payé de son corps hier soir afin de mériter ce rendez-vous 0=)

Je lui ai rappelé comment je compte sur elle afin d'assurer un parfait service et une satisfaction totale de ce nouvel étalon. Dorénavant j'attends un retour détaillé lol
Dionysos06, pat45, Yvelines49 et 6 autres a liké
par Yamashita
#2787155
Topic sympathique et bien rédigé, ce qui est rare.

J'ai adoré ce moment où elle te branle en te forçant à raconter comment tu imagines qu'elle va se faire prendre et en t'obligeant à la supplier de se faire baiser.

Tu lui as dit quoi, finalement ? Comment tu rêvais de la voir se faire baiser ?
Pivatefred a liké
Avatar de l’utilisateur
par Pivatefred
#2787227
Yamashita a écrit :Topic sympathique et bien rédigé, ce qui est rare.

J'ai adoré ce moment où elle te branle en te forçant à raconter comment tu imagines qu'elle va se faire prendre et en t'obligeant à la supplier de se faire baiser.

Tu lui as dit quoi, finalement ? Comment tu rêvais de la voir se faire baiser ?


Absolument ! C'était chaud et elle adorée. Surtout quand je lui ai demandé de lui proposer son cul. Ce qu'elle fait :cuck:
Avatar de l’utilisateur
par Pivatefred
#2787289
Sms a19H50 :
L : je rejoints X a l’hotel. Ne m’attend pas. Je t’aime
Moi : Génial ! Mais tu as ta lingerie ?
L : Oui, j’ai décidé de toujours en avoir avec moi

Depuis plus de message. Difficile de parler la bouche pleine :cuck:

A piori rendez-cous de demain maintenue avec le nouveau. Vu que je l’ai baisé a fond hier ca lui fait une queue par soir. Quelle gourmande insatiable
Dionysos06, sbe4, oliver77 et 9 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Pivatefred
#2788366
Petit Compte rendu de jeudi soir

L a retrouvé son amant de façon totalement imprévu. Texto du bull à 18H, j'ai envie de te voir ce soir et rendez vous à 19H30 dans un bar hôtel (pas très loin de son travail). L adore quand c'est totalement impérvu et spontané. Ca l'excite comme une folle d'être disponible sur un claquage de doigts.
L a juste eu le temps de repasser au bureau mettre sa lingerie (qu'elle garde toujours avec elle dans un recoin de son bureau) et de se refaire une beauté.
Deux verres plus et beaucoup de petites caresses au bar de l'hôtel, départ pour la chambre.
L m'a raconté qu'il l'avait fougueusement empoigné dès l'ascenseur. L'avantage de cet amant (deuxième rencontre) est qu'il a une endurance incroyable. Il l'a baisé 3H30 sans interruption dont beaucoup en levrette. L l'a fait jouir dans sa bouche et m'a raconté avoir continué à le sucer la langue pleine de sperme en le regardant dans les yeux. Il parait que le mec était au anges.
Il rêve de son cul mais je lui avast donné consigne de le faire attendre. Un amant qui baise aussi longtemps ça se conserve et je veux que que type reste accro pour les prochaine fois.
Retour à la maison à 2H30 du matin, épuisée et ravie.
Bien sur ma petite catin a du me satisfaire ce WE. Je l'ai baisé par le cul avec un god dans la chatte. Ca la rendu dingue de plaisirs.
J'ai très envie que de simple amant, L passe à deux baiseurs dans la même rencontre. Pas simple à organiser puisque je n'ai aucun contact avec eux, mais avec le temps j'ai bon espoir que ça se fasse.
J'ai commandé une voilette dans l'idée de futures vidéos. Avec ce même amant, qui semble bien accro et j'espère assez régulier, j'ai bon espoir que ça se fasse.
Voilà. Sinon, nouveau rencard ce soir, mais pour une simple prise de contact. Si positif ce sera bien sur rendez vous dans la semaine.
Ma petite travailleuse du sexe me donne donc beaucoup de satisfaction
Dionysos06, sam17, gericom et 14 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Pivatefred
#2788523
Merci Olch ;) c’est exactement ca
L est sur le retour de la prise de contact (simple cocktail) avec un nouvel amant dans lequel elle m’était beaucoup d’espoir. À priori (sms rapide) c’est très positif. Je croise les doigts pour qu’elle ait minimum deux réguliers ce qui va permettre certains jeux tres chauds auxquels je pense.

Sinon son meilleur baiseur (fougueux et franchement mâle dominateur comme elle adore) et avec qui elle était fachée pour cause de lapin au dernier moment l’a recontacté.
Bien évidemment, lui elle fond (elle en est dingue) et après accord je l’ai autorisé (le contraire aurait été étonnant) a lui repondre.
J’attends donc son retour (sms de l’instant me disant qu’elle rentre) afin d’avoir des commentaires détaillés.
Ce soir je lui préparé un programme de formation de pute. Mais pas de pénétration. Important qu’elle reste frustrée et demandeuse de queue pour son rendez-vous de mercredi soir
À bientôt toutes et tous
F et L
Dionysos06, extazee, dane et 5 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2788630
@Pivatefred quel post intéressant et instructif. Madame est une splendide cocufieuse pleine de charme et sachant se donner et se lâcher à fond avec ses complices.
Avatar de l’utilisateur
par Pivatefred
#2788741
Dionysos06 a écrit :@Pivatefred quel post intéressant et instructif. Madame est une splendide cocufieuse pleine de charme et sachant se donner et se lâcher à fond avec ses complices.


C'est le moins qu'on puisse dire !

Je suis toujours totalement halluciné par la liberté et la gourmandise des femmes une fois qu'elles sont en totale confiance. Et j'ai tendance à penser, que même si chaque personne est différente, leur nature reste commune. Combien de femmes s'ignorent et sont ignorées dans leurs plaisirs ? Par elle même et par leur conjoint. Sans aucun doute énormément.

Je connais L depuis maintenant plus de 20ans, et on a fait plein de choses ensemble. De vie bien sur, mais aussi de libertinage (soirée netech, boites échangismes, SM, etc.) mais je n'aurais jamais imaginé qu'elle soit aussi pleine de désirs et d'envies. Et pourtant on baise très souvent et elle jouit énormément. Mais là, elle est déchainée. Et super excitée par ce jeux ensemble.

Aujourd'hui elle a déjà pris un rendez-vous pour mercredi soir (avec un amant très viril et dominateur comme elle adore) et un autre pour vendredi soir (avec celui qui avait un rendez-vous découverte) hier soir. Elle n'arrête pas.

Demain départ en bas, pj, escarpins talons hauts et petite robe très distinguée. Bijoux et maquillage. Bref, pute haut de gamme comme j'adore. En consigne, rosebud à positionner depuis les toilettes du bar avant de monter dans la chambre.

Vivement qu'elle revienne à la maison pour que je la baise
Dionysos06, Vilice, Himeros79 et 5 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2789303
Pivatefred a écrit :
elixir27 a écrit :Oui effectivement je comprends c’est tout à fait normal ;)


Mais ça va se faire. Simple question de temps et de trouver les bon Bulls partenaires

Il faut savoir être patient et choisir les bons complices pour ne pas decevoir nos Reines ;)
Pivatefred a liké
Avatar de l’utilisateur
par Pivatefred
#2789341
olch a écrit :
Pivatefred a écrit :
Mais ça va se faire. Simple question de temps et de trouver les bon Bulls partenaires

Il faut savoir être patient et choisir les bons complices pour ne pas decevoir nos Reines ;)


Je suis 200% d'accord avec toi. Et le bon complice ne se voit pas au premier rendez-vous, même si c'était très satisfaisant.
En fait, un bon Bull demande beaucoup de qualités pour un couple. D'abord il faut qu'il plaise à Madame, ç'est fondamental mais pas si évidement que ça à trouver. Ensuite il faut qu'il soit bon, voir très bon baiseur. Et pour terminer qu'il soit disponible..
C'est donc pas une question de cheptel, mais bien du bon partenaire.
"L " s'y emploi lol lol :cuck: Tu peux me faire confiance.
Je croise les doigts pour qu'on en trouve un (ou deux.. 0=) )

D'ailleurs à cette heure ci, "L" sera bientôt sur la route de son rendez-vous à l'hôtel (rendez-vous prévu initialement hier décalé à ce soir)
Avatar de l’utilisateur
par Pivatefred
#2789376
Il est 20H30. Je sais qu’L est en train de se faire baiser a fond a l’hotel. J’aime la savoir en train d’être sous les coups de queue de cet amant viril et dominateur dont elle raffole :cuck:
Hate de son retour, de la voir fatiguée mais le regard si brillant et tellement comblée.
manonfire, Erik74910, Vanecocu et 6 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2789404
Pivatefred a écrit :Il est 20H30. Je sais qu’L est en train de se faire baiser a fond a l’hotel. J’aime la savoir en train d’être sous les coups de queue de cet amant viril et dominateur dont elle raffole :cuck:
Hate de son retour, de la voir fatiguée mais le regard si brillant et tellement comblée.


Alors , toujours en action les deux amants , pas rentrée , ta Miss ???? Racontes stp l'attente devient trop longue ;) ;)
Avatar de l’utilisateur
par Pivatefred
#2789562
Des nouvelles,

L est donc rentrée tard cette nuit. Pleine d'énergie et en même temps épuisée. Elle avait pleine choses à raconter.
Ce fut une soirée tr§s sympa au niveau baise et vraiment très moyenne humainement hélas..
Cet amant , qu'elle voyait pour la deuxième fois, avait parfaitement préparé sa soirée. Il l'a baisé à fond comme elle aime, mais sans grande complicité envers elle. Elle a franchement servie de vide couilles et était déçue de son manque de feeling et d'attention à ses désirs et envers elle. Psychologiquement, il était dans son monde, et "L" en a été très déçue, même si la performance physique a été à la hauteur de ses attentes.
Pour couronner le tout, en fin de soirée le type s'est épanché et quasi effondré sur ses problème de couple. "L" n'est pas une psy et même si elle s'est montrée compatissante, avait le sentiment d'avoir simplement servie a vider les burnes et les malheurs de ce garçon. Bref out, elle ne le reverra pas. Pas en prise sur sa partenaire et trop dans ses problèmes.

Elle est rentrée bien crevée. M'a raconté et juste fait une pipe (royale la pipe c'est vraiment une pipeuse de rêve) et on s'est endormi à 2H00 du mat.
Réveil tard ce matin car nous avons pris notre journée. Un petit restau sympa et une sieste reposante et langoureuse

Là il est 15H25. "L" se prépare pour son rendez vous du soir. Bel hotel dans le 8ém prévu et amant dans lequel elle fonde beaucoup d'espoir. J'espère aussi. Une putain faut que ça travaille et ça mérite des beaux clients, pas vrai ?

Je ne l'ai pas touché de la journée mais promis une grosse baise demain. Le fait qu'elle se prenne trois queues différentes en 3 jours me plait énormément. Qu'elle dévergondée ma catin. Demain je vais lui mettre cher et son joli cul obsède mes pensée

Voilà. Vous savez tout. Bonne fin de journée le Forum.
F et L
nacra29, olch, Douxdesirs50 et 10 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Pivatefred
#2789577
Et voilà. "L" Vient de partir et de fermer la porte pour aller , toute excitée, à ce rendez-vous du vendredi soir

Ravissante. Joli manteau noir assez léger, jean sur dessous noirs très sexy, escarpins, petit pull échancré à trous qui laisse entrevoir ses seins et ce soutient-gorge balconnet au raz des auréoles, maquillée, élégante (carrément bandante).

Si vous êtes dans le 8ém d'ici une heure, prés d'un hôtel sympa et que vos yeux tombent sur une jolie blonde 170, yeux pétillant et cul à croquer de jolie femme de 40a, pensez à moi :cuck:
"L" est au travail :D
Toto44, olch, sbe4 et 8 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2789660
@Pivatefred elle n'arrête plus la coquine de faire l'amour à fond avec des coquins qui savent parfaitrement la faire jouir et la satisfaire. Une énorme gourmande en feu et trempée.
Avatar de l’utilisateur
par Pivatefred
#2789932
Dionysos06 a écrit :@Pivatefred elle n'arrête plus la coquine de faire l'amour à fond avec des coquins qui savent parfaitrement la faire jouir et la satisfaire. Une énorme gourmande en feu et trempée.


Et oui ! comme tu dis, c'est une vraie gourmande

Donc "L" a eu une belle et très chaude rencontre vendredi soir (bar + hotel très sympa dans le 8éme) avec un bel amant qu'elle a adorée. Hélas, hélas, il est très peu disponible (couple pas libre et beaucoup de contraintes)

Je l'ai récupéré éreintée et démontée. Belle traces de fessée sur ses jolies fesses. Du coup je l'ai re-baisé à son retour parce que j'étais super excité par l'idée qu'elle se soit fait fourrer par 3 mecs différents (dont moi) en 3 jours. Là, elle commence à fatiguer sérieusement d'autant de sexe ( 0=) :x 0=) , elle est faite pour ça ma catin).
Résutat je l'ai re-baisé hier soir, main attachée comme elle aime et beaucoup de levrette comme une belle putain. Elle s'est endormie en 4 secondes en me disant qu'elle en pouvait plus.
Ce matin, soleil splendide. Chasse aux œufs dans le jardin avec les enfants et puis un café du matin. Un coup d'oeil sur le téléphone et là, avec un grand sourire, "L" me regarde et me dit avec avec son plus beau sourire
- J'ai deux dates la semaine prochaine. Jeudi et vendredi. Je peux y aller.. Insatiable épouse

Pour infos, j'ai décidé de repartir aussi en chasse. On se régale à fond dans notre jeux, mais trop de soirées tout seul à la maison pendant qu"L" pratique son deuxième métier.. Je m'ennuie et je suis trop statique. Envie de m'amuser aussi dehors et "L" n'a pas envie de retourner en boite échangistes ou soirée Netech comme on faisait avant.
Donc, je suis dorénavant aussi sur le marché :x :x

(j'adore les soumises soft. mélange salope/soumise mais pas hard)
Bises à toutes et tous
F et L
cetd91, glissements, rediguane et 2 autres a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée