©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
#2762504
fredcandaule a écrit :@michpat je suis plus intéressé par un joli récit que par l'aspect comptable. Pour moi ces chiffres ne racontent rien. On a l'impression d'un abattage.

C'est ton avis, ton ressenti, tes impressions...
J'ai dit ce que j'en pensais sans te citer !!
Certains sujets de ce forum ne m'intéressent pas plus que ça ainsi que les récits un peu trop "arrangés" non plus ! Je les zappe tout simplement 8-)
#2762544
Tu comprends quoi ?
Arrête tes petites réflexions l'air de rien "certains pensent..."
Mais t'en sais rien de ce que pensent les gens, encore moins sur le sujet du couple et du candaulisme. Et si certains pensent avoir la vérité vraie, grand bien leur fasse, je vois pas en quoi ton opinion éclaire qui que ce soit.
#2762545
legroscochon a écrit :certains pensent avoir la vérité vraie sur le candaulisme

Il n'y a pas de vérité...vraie comme tu dis lol
Chaque couple a sa propre vérité, son vécu son expérience dans le libertinage ! Chacun a sa manière de voir les choses et de les pratiquer !
Ce forum est un formidable "outil" qui nous permet de partager nos plaisirs communs en l'occurrence le candaulisme , de se situer , se rassurer , s'améliorer, se corriger, se respecter et respecter les autres !
Ca permet aussi aux novices d'y trouver quelques bons conseils de base !

Pour revenir au titre de ce sujet : Bien sur que ça ne doit pas être un objectif !
Mais quand après un certain nombre d'année de libertinage on prend un peu de recul sur ce qu'on a vécu et qu'on se pose cette question : On est nous même étonnés...Ah oui quand même (enfin ca a été notre cas lol)
fredcandaule, enthousiax, Noste et 1 autres a liké
#2762569
@michpat , tu as tout a fait raison et c'est ce que j'essaie de défendre sur ce forum : on peut très bien avoir des avis divergents sur certains thèmes, personne ne doit subir les réprimandes d'autres membres.
Et oui, ce forum est très utile pour partager, comprendre, découvrir, apprendre, et bien sûr s'exciter.
Donc, si je comprends bien, ton épouse a un beau palmarès ?
#2762642
Chez nous, c'est quelques dizaines. C'est avec du recul, surprenant en effet quand on connait les réticences de ma femme encore aujourd'hui. Les rares fois ou je lui en parle, elle se bouchent les oreilles ... Moi j'aime bien savoir qu'elle a joué avec pas mal d'homme maintenant.
Quant aux pauls lémiques, je vous laisse jouer à vous chamailler comme sur d'autres posts ;).
Joffrey, mli1, camille2 et 2 autres a liké
#2764779
Plus que pour les stats, c'est une façon de nous présenter, à savoir :

Avant moi, aucune.

Puis pendant très longtemps (une quinzaine d'années) uniquement la mienne, et j'en suis 100% certain, qui est passée partout.

Puis depuis quelques mois, 3 autres dans sa jolie bouche, dont 2 ont également eu le plaisir de visiter sa chatte. Une de ses deux chanceuses a pu également passer par derrière (l'autre n'a pas réussi à rebander suffisamment :) ) avec à chaque fois ma participation dans l'orifice délaissé, donc deux partenaires différents pour les doubles pénétrations.

C'est un début, en prenant de l'assurance, il est prévu qu'elle se passe bientôt de ma participation active lors de ces rencontres :x
#2769088
Le comptage peut paraître incongru s’agissant de candaulisme. Toutefois, cela peut aussi devenir matière à excitation. Ainsi, j’avais tenu un tableau du nombre de partenaires et des différentes pratiques de mon épouse, et j’avais trouvé cela très excitant..
lauda78180 a liké
#2789710
L'appétit de vos chéries vient en mangeant et grandit en baisant ;)
Même s'il est vrai que compter précisément le nombre de partenaires présente un aspect de comptabilité ou de statistique un peu vain à mon sens.
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10

Notre boutique candauliste 100% sécurisée