©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 167
  • 168
  • 169
  • 170
  • 171
#2791446
Cool que ces photos vous plaisent !!! et merci pour vos likes et coms.
voici la suite de la levrette...
Que c'est bon de la voir être prise par un autre, être libre de baiser avec un autre et me montrer comme elle est belle lorsqu'elle baisse ainsi ! :cuck:
DSC_6509.JPG

DSC_6510 - Copie.JPG

Ma belle petite Salope, qui me disait ne pas pouvoir toucher un autre homme... Elle m'a confié qu'elle adore de plus en plus baisser avec un autre que moi : :oops: :x
DSC_6511.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Cocufieur922, MariCandau75, vox et 45 autres a liké
#2791462
C'est vrai qu'elle est belle.
Je prendrais bien la place de son amant.
Rien que lui lécher la chatte, l'anus, les pieds et les aisselles me rendrait heureux.
Ensuite la baiser longtemps, si possible par tous les trous et exploser sur son visage pour qu'elle te regarde et te remercie de l'avoir laissée entre mes mains.
#2792567
Maurice23 a écrit :@oZeratelle les dernières photos de la levrette sont impressionnantes ! Quel engin elle prend ! Whaouh ! Dans un corps si fin et si beau. Et j'ai l'impression que c'est passé tout seul ou est ce que je me trompe ?


Ah oui tu ne te trompe pas, elle se prend une sacrée queue !!! et oui c'est passé crème, si puis dire lol
il faut dire, que cela doit faire la troisième fois qu'elle voit cet amant et ... elle adore le sentir en elle.
Elle me dit qu'ils s'emboitent parfaitement, qu'elle adore vraiment être dans ses bras et elle m'a avoué que les sensations sont exceptionnelles.
Nous l'avons d'ailleurs revu ce Week-end et j'ai bien sur eu le plaisir de refaire des photos et même un peu de vidéo :oops:
Ils sont vraiment très beau lorsqu'ils baisent ensemble !!! :x
#2792568
legroscochon a écrit :C'est vrai qu'elle est belle.
Je prendrais bien la place de son amant.
Rien que lui lécher la chatte, l'anus, les pieds et les aisselles me rendrait heureux.
Ensuite la baiser longtemps, si possible par tous les trous et exploser sur son visage pour qu'elle te regarde et te remercie de l'avoir laissée entre mes mains.

@legroscochon scénario très excitant pour moi également ;) mais pas sur qu'elle soit open à toutes les options lol
#2792570
En tous cas merci a tous pour vos compliments !
je vais continuer avec les photos de cette soirée , en attendant de vous partager une ou deux petites vidéo d'une autre rencontre avec cet amant qui nous avait invité chez lui pas plus tard que ce week-end... :cuck:

Je post encore quelques photos de la levrette car moi je ne m'en lasse pas...
Mettez vous a ma place... voir cette énorme queue pilonner la petit chatte de ma chérie avec elle qui gémit de plaisir et qui en redemande...
DSC_6512.JPG

DSC_6514.JPG

DSC_6515.JPG

DSC_6519 - Copie.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Gandalf, jeanlecocu, damdux et 34 autres a liké
#2792595
Quel magnifique femme et quel spectacle les deux amants t'offrent ainsi @oZeratelle !!! Whaou !!
Elle doit se sentir bien remplie avec lui ! Il doit manquer de place sur la carte mémoire tellement tu as du les photographier et les filmer :)
oZeratelle a liké
#2792621
@oZeratelle mon dieu que c'est beau !!!! Cet énorme engin qui pénètre ce sublime corps, ces fesses splendides avec ce bouton de rose, ces jambes comme des piliers d'un temple...
Merci à toi pour ces nouvelles photos !
Qu'est ce que ta femme est belle !!!!! Je n'ose pas imaginer la folle sensation que ce spectacle dantesque doit créer dans ta tête de mari !
Quelle levrette !!!! Bravo à Madame qui est une véritable déesse !
oZeratelle a liké
#2792780
Citron70 a écrit :Je viens encore de craquer ! J'aime la façon dont elle s'offre totalement ! Hate de voir les vidéos et de l'entendre...merci pour ce merveilleux partage qui m'a donné beaucoup de plaisir !!

Merci @Citron70 et j'apprécie de savoir que cette petite coquine te donne du plaisir même si ce n'est que par le biais de ces photos et récits ;)
#2792781
julesx630 a écrit :Quel magnifique femme et quel spectacle les deux amants t'offrent ainsi @oZeratelle !!! Whaou !!
Elle doit se sentir bien remplie avec lui ! Il doit manquer de place sur la carte mémoire tellement tu as du les photographier et les filmer :)

Oui c'est vrai que le nombre de photos et dément... heureusement que le numérique est là !
et je sauvegarde tout en double... lol
#2792783
Maurice23 a écrit :@oZeratelle j'avoue que le spectacle est tellement beau que je laisse la page ouverte sur mon PC en plein boulot ! :-) Heureusement, je suis en télé travail... vivement la suite et la vidéo !!!!

C'est cool ça ! lol vive le télétravail @Maurice23
En tout cas merci pour tes commentaires et compliments sur la miss, en effet je suis en cando Heureux ;) :x
#2792784
Après la levrette, rien de tel que la position de l'andromaque ;)
DSC_6527.JPG

DSC_6528.JPG

DSC_6530.JPG

DSC_6534 - Copie.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Noste, Klin, yl33 et 31 autres a liké
#2792801
Quelle puissance érotique de ces séries où l'élégance absolue le disputé à la puissance sexuelle des jeux candaulistes. Une réussite des plus rares qui ici peu se passer de mots. Rare.

La levrette l'illustre parfaitement avec une position jamais vu assurant puissance de l'amant :oops: et sécurité pour Miss @oZeratelle . La certitude de profonds plaisirs.

Un sommet de cette histoire enchantée depuis le début. Lecture complète et relecture des plus recommandée
oZeratelle a liké
#2792887
@oZeratelle comment ne pas kiffer? Lá je suis bien d'accord avec vous. Quel role occuper? Voir ces deux merveilleux corps fusionar avec passion, madame subir les assaults d'un mâle à la hauteur de ces atouts. Les photos sont magnifique et transmettent bien tout ce que tu nous décris. ;)
oZeratelle a liké
#2792888
@oZeratelle encore merci pour cette folle série de clichés où les amants passent à l'andromaque. Une question me vient inévitablement cependant. Avez-vous avec certains de ses amants la tentation de la baise queue nue ?
oZeratelle a liké
  • 1
  • 167
  • 168
  • 169
  • 170
  • 171

Notre boutique candauliste 100% sécurisée