©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 217
  • 218
  • 219
  • 220
  • 221
#2792113
Bonsoir @MissCroclavie , si la pose et le cadrage de chaque selfie est similaire... chaque cliché est est une découverte... l'étoffe fluide sous la tension du galbe de vos seins et vos courbes si féminines est un envoûtement qui me laisserai presque muet.
#2792181
Merci messieurs


@julesx630 @Saxojaune
Je suis entièrement d'accord avec vous. Il me tarde de retrouver ce statut de cocufieuse. :x :)
Pour le moment c est encore treeeeees calme (sad)  à part quelques propositions féminines. Celles ci ne me laissent pas indifférente mais j ai une préférence pour des propositions masculines.
#2792564
MissCroclavie a écrit : Il me tarde de retrouver ce statut de cocufieuse. :x :) .


Et moi donc. Rien que le fait de voir ton post s'animer c'est le souvenir de toutes tes aventures aussi cérébrales que sensuelles qui m’envahit...

Et cette phrase... qui mêle ton envie de rassasier tes désirs que l'on devine si intense... et ce plaisir cérébral de cocufier ton cocu... <3

Merci de me faire frissonner tant par ton désir physique que cérébral :x
#2792600
.....à part quelques propositions féminines. Celles ci ne me laissent pas indifférente......

Belle Dame, un dicton dit: "Faute de grives, on mange des merles". Peut-être peux-tu manger des grives en attendant de trouver des merles?
Je suis sûr que ces moments seraient délicieux et que nous serions quelques-uns à apprécier les retours.

Une robe sage pas si sage dirait-on. :D
#2792922
Je suis pas bien certain pour le nombre d'années, mais je pensais qu'il y avait de quoi faire réagir @MissCroclavie et son cocu @croclavie82 ! Mais non.
Je suis dans la team @sergio , un amant pour chaque année de libertinage ! Allez hop :x
#2792932
Et bien bon anniversaire @MissCroclavie voici une bougie sur laquelle tu as pu déjà pu souffler :x
Screenshot_20240417_160644_Chrome.jpg

Et bon anniversaire également à mister @croclavie82
10 ans quel bel âge lol :cuck:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Saxojaune, freebedon, mika007 et 5 autres a liké
#2793322
Rien est prévu, étant donné que je me sens encore jeune :) :) :) :)

Ceci ne m empêche pas d avoir une idée :
festoyer tout au long de l année avec mes réguliers rencontrés pendant cette décennie. Ils m ont permis d avancer, de me découvrir, découvrir de nouveaux horizon et surtout de rendre mon [usermention=77269]
@croclavie82[/usermention] officiellement cocu et heureux.
Je soufflerai de cette façon, petit à petit les bougies :x
cok1secret, ChatLyn, olch et 8 autres a liké
#2793323
MissCroclavie a écrit :Rien est prévu, étant donné que je me sens encore jeune :) :) :) :)

Ceci ne m empêche pas d avoir une idée :
festoyer tout au long de l année avec mes réguliers rencontrés pendant cette décennie. Ils m ont permis d avancer, de me découvrir, découvrir de nouveaux horizon et surtout de rendre mon [usermention=77269]
@croclavie82[/usermention] officiellement cocu et heureux.
Je soufflerai de cette façon, petit à petit les bougies :x

Excellente idée :x @MissCroclavie :x
  • 1
  • 217
  • 218
  • 219
  • 220
  • 221

Notre boutique candauliste 100% sécurisée