©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 110
  • 111
  • 112
  • 113
  • 114
#2792998
Les Womanizer et leurs dérivés sont stratosphériques. Un bon moyen de ressentir l'effet candauliste de voirsavoir et entendre sa compagne jouir pleinement et si intensément en se passant de son amoureux <3 :x <3

Candice en a un à son chevet, un plus petit dans son sac a main et un autre dans la boîte à gant pour passer le temos en voyage
Ch75016, Clyde77 a liké
#2793229
@EmmanuelleetJean

Sujet : Mode "mere de famille respectable" et en mode "salope"

EmmanuelleetJean a écrit :C'était il y a quatre ans. Son régulier était venu nous rejoindre pour 3 jours sur notre lieu de vacances. Cela a été un festival de cocufiage et nous avons tous adoré ! Sur ces photos, le même jour, elle se promenait avec notre enfant puis, à l'heure de la sieste, elle s'est fait prendre par lui devant moi. J'ai ensuite dû quitter la chambre et ai reçu par mms la dernière photo accompagnée du commentaire : "Ca y est, tu es de nouveau cocu, nous venons de jouir. Viens maintenant mon petit mari cocu !"
Puis pendant l'heure du gouter, elle a repris son rôle de mère respectable mais avec la semence de son amant en elle. Sur un plan cérébral, c'est incroyablement intense !
Je pense être dans le thème 0=) :x :cuck:


Oui, comme je vous l'ai déjà dit, Emmanuelle est réellement l'allégorie du Candaulisme, sachant rester une bonne mère de famille (catholique, par ailleurs ;-) du moins fréquentant assidument l'église) tout en cocufiant son mari dans espace-temps très proche, avec un amant qui la prend sans la moindre protection ni la moindre limite, avant de reprendre ses activités familiales "normales".
can21 a liké
#2793337
Merci @PhilLing
Nous avons moins de temps pour venir sur ce forum en ce moment et on le regrette car on adore toujours autant lire à deux vos commentaires.
Ce week-end sera placé sous le signe du cocufiage. Les enfants ne sont pas là et son régulier vient de ce midi à dimanche soir. Je sais déjà que je leur laisserai le lit conjugal (cela nous excite tous les deux !!). Ces moments de "l'avant" sont magiques. Hier, j'ai assisté à un "défilé" pour donner mon avis sur ce qui plairait le plus à l'amant quand elle se fera prendre. Incroyablement excitant !!!
Elle a proposé cette tenue (mais chut, faut pas le dire ;) , il aimera vous pensez ?
Sinon, elle pensait remettre sa robe de mariée, elle adore se faire prendre dans cette tenue virginale. Et j'adore quand elle me regarde avec la bouche pleine du sexe d'un autre dans cette tenue. Et surtout, on adore tous les deux, les petites réflexions humiliantes que je recevrai. Elle a déjà commencé hier en regardant mon sexe et en s'exclamant : "vous êtes vraiment pas tous dotés pareil !". J'essaierai de montrer sur notre fil quelques clichés de ce week-end qui s'annonce chand.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 110
  • 111
  • 112
  • 113
  • 114

Notre boutique candauliste 100% sécurisée