©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 42
  • 43
  • 44
  • 45
  • 46
#2796077
agico a écrit :
Sparte a écrit :Ma femme va-t-elle repousser l'assaut de cet intéressé complice.... ?

A première vue, je dirais que non :?

On voit bien qu'elle essaye vainement de se dégager !
@Sparte Je me demande si ton épouse t'a demandé de poser les coupettes au lieu de prendre des photos à un moment ?
Himeros79, olch, Sparte a liké
#2796099
@Sparte ... mais quel merveilleux fil. Tu me l'avais caché... C'est premières pages, il y a déjà quelques années. Mon Dieu mais quel choc, quel extase... oui Pauline aime s'offrir, s'abandonner, se livrer mais également quel courage, que liberté que d'assumer son envie de soumission, de la nourrir d'en jouer... Et toi qui surgit donnant tes consignes par cette interface... nous faisant partager votre intimité. J'avais pris bien du plaisir à discuter avec toi.. mais j'étais à mille lieux de me douter que j'échangeai avec l'élite, la crème de la crème de la douce perversité qui nous anime. Vous êtes tous les deux formidables... et Pauline est si belle, si tentante, si désirable... oh .. je bande
Sparte a liké
#2796233
Merci à tous pour vos commentaires aussi excitants que sympathiques.
@julesx630
@Pivatefred
@Saxojaune
@olch
@Angevingt
@sbe4
@agico
en particulier les amis vus lors d'un apéro coquin de décembre 2023...
J'apprécie votre attention.

Et pour vous faire ne pas vous laisser sans nouvelle photo,
Et comme vous avez eu des photos "teaser",
Et bien voici la photo, presque finale...
En tout cas, elle a été "prise" (la photo), après que Pauline ait été au centre de toutes les attentions... et soit donc légitimement bien fatiguée... :cuck:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
olch, agico, maximast et 16 autres a liké
#2796274
Un festin peut débuter par une "mise en bouche" .... lol

Après la coupe de bulles, l'amant pousse ma femme vers le lit et commence à alterner cunni et missionnaire, histoire de bien faire monter tout le monde en température.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
nacra29, Pivatefred, Alban00 et 24 autres a liké
#2797135
Un superbe retour @Sparte de cette magnifique rencontre libertine ou ta Miss semble avoir pris beaucoup de plaisir. Un plaisir partagé par toi et votre complice qui a pu profiter de la beauté de la jolie Pauline. Les photos nous font ressentir la tension erotique de vos échanges sensuels candaulistes
Sparte, luietmoi59 a liké
  • 1
  • 42
  • 43
  • 44
  • 45
  • 46

Notre boutique candauliste 100% sécurisée