©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 195
  • 196
  • 197
  • 198
  • 199
#2794995
@cosmicnum cher Cosmicnum, ce que toi et ton épouse partagez s'élève au niveau de l'Art !
La scène où ta femme monte les escaliers devant un de ses amants et toi-même est une scène d'anthologie... Ni Bardot, ni Marilyn, ni aucune icone du cinéma n'aurait plus torride et classe à la fois !
#2795077
@cosmicnum ...c'est si magnifique !!!
J'espère que la Miss parcourt également le post pour revoir tout le chemin parcouru vers aujourd'hui. Aujourd'hui où elle assume prendre du plaisir, devant toi !! Et grâce à elle, toi, tu as développé des super compétences en photographie :) Mais bon tu avais plus que les bases :) et une sublime muse !!!
C'est toujours un immense plaisir que de découvrir vos aventures !
#2795111
Ces "préliminaires" sont d'un haut niveau. Ils laissent augurer une suite torride
si ta femme lui a fait comprendre que votre complice était très à son gout.
#2795217
@fredcandaule @monsieurplus @atonparis @Maurice23
@sergio
@RecreADeux Merci ;)

OnPlay a écrit :Mais quel final!!
Il te reste combien de mois de retard de récits à nous faire? :x

Vous faites quoi la semaine prochaine? :D

@OnPlay par tafaute j'ai été faire le point sur mes fichiers et... :oops:
12 mois et une vingtaine de récits différents sans compter les à-côtés.
Il faut que je passe la seconde ! lol

mmmm pour la semaine prochaine --> Whatsapp ?

julesx630 a écrit :@cosmicnum ...c'est si magnifique !!!
J'espère que la Miss parcourt également le post pour revoir tout le chemin parcouru vers aujourd'hui. Aujourd'hui où elle assume prendre du plaisir, devant toi !! Et grâce à elle, toi, tu as développé des super compétences en photographie :) Mais bon tu avais plus que les bases :) et une sublime muse !!!
C'est toujours un immense plaisir que de découvrir vos aventures !


Oh non elle ne parcourt pas nos presque 200 pages, le virtuel ce n'est pas trop son truc, elle vient de temps en temps et je lui montre vos réactions sur nos publis, ça la fait marrer en général . Concernant son évolution, elle en est parfaitement consciente ne t'en fais pas 0=)
mika007, legatelois, julesx630 et 5 autres a liké
#2795592
... Et l'effet escompté était au rendez-vous, comme elle put s'en apercevoir très vite, un peu troublée me semblait-il...
Devant cette manifestation d'un intérêt tout particulier pour son érection, notre homme fut pris d'un soudain coup de fouet et prit la belle d'assaut, redoublant de caresses de baisers fougueux auxquels elle répondait avec une chaude sensualité.

elle-22.jpg


elle-21.jpg


Dévoilant sa poitrine qu'il dévora du regard pendant 2 secondes avant de la dévorer tou court.

elle-25.jpg


Il ne put que constater le répondant dont elle savait faire preuve, excitée comme elle était, en se laissant glisser le long de son corps pour attaquer avec fièvre la ceinture, le pantalon puis le caleçon, avec un sourire que vous ne pourrez qu'imaginer ici, mais au propos duquel je vous demande de me croire sur parole : un sourire canaille, un sourire vorace, un sourire plaisir, un sourire qui vaut 100 mots.

elle-27.jpg


Un sourire qui se fige soudain en une expression de surprise amusée et gourmande lorsqu'elle finit par faire jaillir le membre de sa cachette : Quelle queue :o
Passé le "Ooooh" de la découverte, elle ne peut s'empêcher d'admirer quelques instants la fierté de la bûche longue et large qui fait face à son visage, lui lançant presque un défi.

elle-28.jpg


Le monsieur s'excuserait presque, car si je savais qu'il était du genre "bien monté" sans en connaître les détails, elle par contre n'était pas au courant. Qu'à cela ne tienne, je sentis qu'elle n'en était nullement déstabilisée, au contraire, toute prête à goûter de nouvelles sensations et éprouver les capacités de ce membre hors norme, en digne aventurière du sexe, en salope exploratrice prête à se lancer dans la découverte de territoires inconnus :x .
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
sam17, tanguy1015, Maurice23 et 65 autres a liké
#2795718
Voir sa femme s'occuper d'un sexe de cette toile doit être particulièrement excitant.
Il serait intéressant de savoir le ressenti de la miss, du côté de l'excitation, du fantasme et enfin du "ressenti", ou du plaisir qu'elle en a tiré ou pas ...
cosmicnum, Clyde77 a liké
#2795732
cosmicnum a écrit :Devant cette manifestation d'un intérêt tout particulier pour son érection, notre homme fut pris d'un soudain coup de fouet et prit la belle d'assaut, redoublant de caresses de baisers fougueux auxquels elle répondait avec une chaude sensualité.

Quel joli récit, j'aime beaucoup l'effet de surprise entre les deux dernières photos, et un léger mouvement de recul, pour laisser la place au déploiement de l'engin :)
Du coup on se demande qui, du poêle ou de ma miss est le plus chaud ?
#2796073
Un grand coup de chapeau pour votre contribution de qualité. C'est toujours un égal plaisir qui met du baume au coeur et fait patienter les maris aux femmes réticentes.
cosmicnum a écrit :... Et l'effet escompté était au rendez-vous, comme elle put s'en apercevoir très vite, un peu troublée me semblait-il...
Devant cette manifestation d'un intérêt tout particulier pour son érection, notre homme fut pris d'un soudain coup de fouet et prit la belle d'assaut, redoublant de caresses de baisers fougueux auxquels elle répondait avec une chaude sensualité.

elle-22.jpg


elle-21.jpg


Dévoilant sa poitrine qu'il dévora du regard pendant 2 secondes avant de la dévorer tou court.

elle-25.jpg


Il ne put que constater le répondant dont elle savait faire preuve, excitée comme elle était, en se laissant glisser le long de son corps pour attaquer avec fièvre la ceinture, le pantalon puis le caleçon, avec un sourire que vous ne pourrez qu'imaginer ici, mais au propos duquel je vous demande de me croire sur parole : un sourire canaille, un sourire vorace, un sourire plaisir, un sourire qui vaut 100 mots.

elle-27.jpg


Un sourire qui se fige soudain en une expression de surprise amusée et gourmande lorsqu'elle finit par faire jaillir le membre de sa cachette : Quelle queue :o
Passé le "Ooooh" de la découverte, elle ne peut s'empêcher d'admirer quelques instants la fierté de la bûche longue et large qui fait face à son visage, lui lançant presque un défi.

elle-28.jpg


Le monsieur s'excuserait presque, car si je savais qu'il était du genre "bien monté" sans en connaître les détails, elle par contre n'était pas au courant. Qu'à cela ne tienne, je sentis qu'elle n'en était nullement déstabilisée, au contraire, toute prête à goûter de nouvelles sensations et éprouver les capacités de ce membre hors norme, en digne aventurière du sexe, en salope exploratrice prête à se lancer dans la découverte de territoires inconnus :x .
cosmicnum a liké
#2796247
Michel3132 a écrit :elle se renseigne sur la taille du membre avant? il semble bien gros

Non, pas forcément, comme tu pourras le lire dans le texte qui accompagne les photos ;)

frenchy a écrit :Sa ne m'étonne pas qu'il est dévorer ses seins tous érectiles, j'en aurais fait autant :D
Surprise de son engin , elle devait se dire quel effet cela va me faire quand il va me prendre :cuck:

Exactement mais... aucune inquiétude de sa part, plutôt une motivation accrue par la découverte

sam17 a écrit :Voir sa femme s'occuper d'un sexe de cette toile doit être particulièrement excitant.
Il serait intéressant de savoir le ressenti de la miss, du côté de l'excitation, du fantasme et enfin du "ressenti", ou du plaisir qu'elle en a tiré ou pas ...

Elle aime mais ce n'est pas sa recherche principale, plutôt la cerise sur la gâteau

Saxojaune a écrit :
cosmicnum a écrit :Devant cette manifestation d'un intérêt tout particulier pour son érection, notre homme fut pris d'un soudain coup de fouet et prit la belle d'assaut, redoublant de caresses de baisers fougueux auxquels elle répondait avec une chaude sensualité.

Quel joli récit, j'aime beaucoup l'effet de surprise entre les deux dernières photos, et un léger mouvement de recul, pour laisser la place au déploiement de l'engin :)
Du coup on se demande qui, du poêle ou de ma miss est le plus chaud ?

Disons égalité (le poêle était vraiment à fond lol )

RecreADeux a écrit :J'adore son string et son petit top en dentelle transparent.

J'imagine sa délectation quand elle a déballé le membre imposant de son hôte

Oh oui :x

@Fantaisie50 @julesx630
@Maurice23

Merci :D
#2796534
Cette nouvelle aventure devrait être épique ,une experte dans le maniement de gourdin de ce calibre et un amant, souhaitons le ,attentif au plaisir de sa belle.
J attends avec impatience la suite des images explicites et judicieusement commentées
cosmicnum a liké
#2796634
Madame est superbe et tellement sexy . Elle a bien mérité la surprise qui s’est dévoilée devant elle, et je sens qu’elle va bien profiter de ce beau présent Les photos et le texte, tout est là pour nous faire partager la magie de ces moments
cosmicnum a liké
#2796943
Mais que peut-il bien se passer lorsqu'elle se retrouve ainsi accroupie devant un bel engin déjà bien dressé, guettant ostensiblement l'orée de sa bouche ?
Va-t-elle prendre peur, reculer devant le défi ?
Et bien... non lol
Je mentirais en disant que j'en fus surpris 0=)

elle-30.jpg

elle-31.jpg


Elle s'appliqua donc au mieux de ses capacités accrues par son excitation et toute sa bonne volonté, à coulisser le long de cette verge splendide, à la flatter de sa langue, à l'engloutir toujours plus loin, à la rendre plus dure encore pendant de longues minutes avec l'idée prochaine au coin de la tête du bonheur qu'elle lui ferait probablement ressentir une fois entre ses cuisses.

Prévenant, et en habitué des rencontres d'épouses audacieusement volages mais parfois effrayées par les dimensions de son engin, notre homme lui rend la pareille pour préparer son entrée de la meilleure des manière :

elle-32.jpg

elle-33.jpg


Leur échange sous mes yeux et au son de leurs soupirs d'aise fera monter en moi un très grand désir de le voir pénétrer en elle, aux premières loges, en spectateur privilégié de ce ballet dont j'anticipais l'érotisme torride :x
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cplamor, vipa68, Jansuis et 36 autres a liké
#2796948
@cosmicnum magique, torride, époustouflant, exaltant. Photos, comme vidéos. Madame fait partie des reines coquines de ce forum. Quel bonheur de de partager ses aventures grâce à tes talents de photographe et de vidéaste.
Cela mérite bien cette volée de vers : viewtopic.php?p=2796947#p2796947
cosmicnum a liké
#2797139
Dionysos06 a écrit :@cosmicnum magique, torride, époustouflant, exaltant. Photos, comme vidéos. Madame fait partie des reines coquines de ce forum. Quel bonheur de de partager ses aventures grâce à tes talents de photographe et de vidéaste.
Cela mérite bien cette volée de vers : viewtopic.php?p=2796947#p2796947

Je te l'ai dit sur ton fil mais... Merci encore !

FB57 a écrit :cosmicnum - quelle femme , celle que tout homme rêverait d'avoir , perso ... totalement fan .. un grand merci pour ce partage ..

Je dois dire qu'effectivement tu as raison, elle me comble... :cuck:

Maurice23 a écrit :Merci [color=#000000]@cosmicnum[/color pour ce nouveau fabuleux partage... incroyable que ton épouse arrive à prendre ce membre en bouche... et pourtant elle y arrive !!!!! Respect

Aaah quand elle est motivée il n'y a pas grand chose qui puisse l'arrêter et... ell est souvent motivée :x
Clyde77, Dionysos06, FB57 et 1 autres a liké
  • 1
  • 195
  • 196
  • 197
  • 198
  • 199

Notre boutique candauliste 100% sécurisée