Une merveilleuse semaine tout à coup !
D'abord hier soir, alors que nous étions dans le canapé (moi sur le tchat forum et "L" sur Glee), "L" a finalisé un contact très sympa et d'un profil qui correspond vraiment à notre recherche. Beau mec, 40a, disponible (divorcé). Bref génial, et rendez-vous prévu pour vendredi soir
Et puis ce matin, un autre amant (ça fait 3 fois qu'ils se voit, je le trouve un peu con/con mais c'est un très bon baiseur dit elle) qui dit être libre ce soir. Bien sur rendez-vous booké immédiatement !
Donc deux rendez-vous baise programmé pour la semaine
J'adore.
Considérant que mercredi c'est le pont et qu'on va se faire de très hots câlins, ma "L" ne vas pas arrêter de se faire baiser tous les jours et par des mecs différents (trois en l'occurrence puisque moi et deux autres), et ça .... Hummm. Ca me rend aux anges.
La voir se préparer ce matin, comme si c'était un jour normal, avec ses bas et sa lingerie hot sous sa robe de très "sérious Women" ( "L" occupe un poste plus qu'important et stratégique dans une entreprise), ca me fait kiffer
.
La suite bientôt....
A ce propos, "L" viendra bientôt mettre un petit mot sur le post. Je lui montre souvent les photos et cite des interventions sympas de certains, et elle trouve ça sympa, même si tout ,particulièrement certains trucs qu'elle trouve gore, ne lui plaise pas.