encore une nouvelle aventure de miss @cosmicnum qui demarre sur les chapeaux de roues.
Magnifique string au passage mais que l'on ne devrait pas voir très longtemps
Oceaneetju a écrit :Vos récits sont toujours très travaillé ! Comme les photos d’ailleurs! Sans compter la beauté du modèle !
Ça doit vous prendre un temps fou de retranscrire vos rencontres de cette façon!
Mais pour nous qui ne récoltons que le résultat de vos talents de dissertation et photographique c’est vraiment très agréable !
Chapeau pour votre très beau boulot, pour le temps que vous y consacrez et également en premier lieu pour la réalisation régulière de vos envies et fantasmes !
Vous l’aurez compris, ce que vous faites et génial!
OnPlay a écrit :Mais quel final!!
Il te reste combien de mois de retard de récits à nous faire?
Vous faites quoi la semaine prochaine?
julesx630 a écrit :@cosmicnum ...c'est si magnifique !!!
J'espère que la Miss parcourt également le post pour revoir tout le chemin parcouru vers aujourd'hui. Aujourd'hui où elle assume prendre du plaisir, devant toi !! Et grâce à elle, toi, tu as développé des super compétences en photographie Mais bon tu avais plus que les bases et une sublime muse !!!
C'est toujours un immense plaisir que de découvrir vos aventures !
hommessexy a écrit :encore une vidéo qui m'en met plein les yeux !!!!! bravo et merci !
cosmicnum a écrit :Devant cette manifestation d'un intérêt tout particulier pour son érection, notre homme fut pris d'un soudain coup de fouet et prit la belle d'assaut, redoublant de caresses de baisers fougueux auxquels elle répondait avec une chaude sensualité.
cosmicnum a écrit :... Et l'effet escompté était au rendez-vous, comme elle put s'en apercevoir très vite, un peu troublée me semblait-il...
Devant cette manifestation d'un intérêt tout particulier pour son érection, notre homme fut pris d'un soudain coup de fouet et prit la belle d'assaut, redoublant de caresses de baisers fougueux auxquels elle répondait avec une chaude sensualité.
Dévoilant sa poitrine qu'il dévora du regard pendant 2 secondes avant de la dévorer tou court.
Il ne put que constater le répondant dont elle savait faire preuve, excitée comme elle était, en se laissant glisser le long de son corps pour attaquer avec fièvre la ceinture, le pantalon puis le caleçon, avec un sourire que vous ne pourrez qu'imaginer ici, mais au propos duquel je vous demande de me croire sur parole : un sourire canaille, un sourire vorace, un sourire plaisir, un sourire qui vaut 100 mots.
Un sourire qui se fige soudain en une expression de surprise amusée et gourmande lorsqu'elle finit par faire jaillir le membre de sa cachette : Quelle queue
Passé le "Ooooh" de la découverte, elle ne peut s'empêcher d'admirer quelques instants la fierté de la bûche longue et large qui fait face à son visage, lui lançant presque un défi.
Le monsieur s'excuserait presque, car si je savais qu'il était du genre "bien monté" sans en connaître les détails, elle par contre n'était pas au courant. Qu'à cela ne tienne, je sentis qu'elle n'en était nullement déstabilisée, au contraire, toute prête à goûter de nouvelles sensations et éprouver les capacités de ce membre hors norme, en digne aventurière du sexe, en salope exploratrice prête à se lancer dans la découverte de territoires inconnus .
Michel3132 a écrit :elle se renseigne sur la taille du membre avant? il semble bien gros
frenchy a écrit :Sa ne m'étonne pas qu'il est dévorer ses seins tous érectiles, j'en aurais fait autant
Surprise de son engin , elle devait se dire quel effet cela va me faire quand il va me prendre
sam17 a écrit :Voir sa femme s'occuper d'un sexe de cette toile doit être particulièrement excitant.
Il serait intéressant de savoir le ressenti de la miss, du côté de l'excitation, du fantasme et enfin du "ressenti", ou du plaisir qu'elle en a tiré ou pas ...
Saxojaune a écrit :cosmicnum a écrit :Devant cette manifestation d'un intérêt tout particulier pour son érection, notre homme fut pris d'un soudain coup de fouet et prit la belle d'assaut, redoublant de caresses de baisers fougueux auxquels elle répondait avec une chaude sensualité.
Quel joli récit, j'aime beaucoup l'effet de surprise entre les deux dernières photos, et un léger mouvement de recul, pour laisser la place au déploiement de l'engin
Du coup on se demande qui, du poêle ou de ma miss est le plus chaud ?
RecreADeux a écrit :J'adore son string et son petit top en dentelle transparent.
J'imagine sa délectation quand elle a déballé le membre imposant de son hôte
Notre boutique candauliste 100% sécurisée