©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 196
  • 197
  • 198
  • 199
  • 200
#2797351
cosmicnum a écrit :
bnb a écrit :Magnifique reportage encore une fois
Miss @cosmicnum ne recule vraiment devant rien :P :P :x


Ah si. Un homme sale / odorant / repoussant... Je pense qu'elle battrait le record du monde du 400m haies à reculons lol


J’ose espérer que cela ne peut arriver car quand on a la chance de rencontrer la splendide, l’extraordinaire miss @cosmicnum , il faut avoir la décence de se préparer à honorer une déesse. :x

Pour ce qui est du 400m haie à reculons je veux bien que l’on ajoute cette épreuve au JO :)
Tout est bon pour admirer la miss :P <3
cosmicnum a liké
#2797609
nuggets a écrit :Quel morceau, le petit mari a dû se sentir tout petit dans son slibard :cuck: :cuck: :cuck: :x :x :x


hé hé, même pas, au contraire, je jubile autant qu'elle 0=)
L'avantage de l'âge et de l'expérience sans doute...
Arrivé à un certain point, le recul permet de profiter sans arrière-pensée et je n'ai pas plus de complexe face à un tel engin que face à un extincteur lol

La mécanique est simple :
Suis-je complexé lorsqu'on va dans un super resto parce que le chef cuisine mieux que moi ?
Non, parce que je sais qu'elle prend énormément de plaisir quand je lui fais la cuisine aussi.
Suis-je complexé face à un énorme engin qui va la remplir comme elle n'en a pas l'habitude ?
Non, car je sais qu'elle prend énormément de plaisir aussi avec moi qui suis normalement monté mais qui la connais par coeur.

Ce sont deux situations différentes qui apportent un plaisir différent, qui brisent quelque peu la routine, dont on profite tous les deux comme il se doit, mais qui ne remettent nullement en cause la fusion qui opère entre nous depuis maintenant bien des années...

;)
#2797690
Pour reprendre une superbe pub de marque de pneu "sans maîtrise la puissance n'est rien!" si si ils ont fait des superbe calendrier et c'est vrai. On peut avoir un gros engin et on fini dans le décor.... :x ;) et pour finir :( Bravo M Cosmicnum j'espère que tu n'as pas du Pirelli.... ;) Et un gros bisous à la miss. <3
#2798136
Cette séquence illustrée en photos a également fait l'objet d'une petite vidéo que je vous laisse découvrir.
Comme d'habitude je ne saurais trop vous conseiller de monter le son pour apprécier les commentaires (entre autres) des deux protagonistes.

Vous pourrez ainsi me dire si mes textes et mes photos (je vous laisse remonter le fil pour ceux qui auraient loupé nos précédentes publications) correspondent à la scène filmée, ou si la vidéo vous a fait découvrir cette rencontre sous un angle nouveau et inattendu... ou encore si les deux sont complémentaires ;)

G 1 FC.mp4
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cplamor, Horsdecontrole, gzbvpz et 73 autres a liké
#2798139
@cosmicnum Magnifique, merci. Voilà un fil très inspirant, avec des résonances, même si nous sommes encore très loin, c'est un chemin équivalent qu'on désir emprunter. Merci encore
cosmicnum a liké
#2798143
Encore un grand bravo aux @cosmicnum pour cette délicieuse vidéo.
"Vous pourrez ainsi me dire si mes textes et mes photos (je vous laisse remonter le fil pour ceux qui auraient loupé nos précédentes publications) correspondent à la scène filmée, ou si la vidéo vous a fait découvrir cette rencontre sous un angle nouveau et inattendu... ou encore si les deux sont complémentaires"
Personnellement, je trouve que le visionnage de cette vidéo est incomparable avec celui des photos de cette magnifique scène. Donc pas complémentaire, pas d'angle nouveau non plus. La vidéo permet presque de se sentir présent et voyeur de l'intimité des deux amants. Le son, le déroulé de l'action font défaut sur une simple photo qui illustre un instant, figé. Incomparable, dis-je...
#2798212
@cosmicnum Superbe vidéo qui pour moi vient en complément des photos et de ton texte. Cette vidéo permet d'entendre les claquements, les succions et le plaisir de chacun . Nul besoin d'imaginer , il suffit de suivre :D
Ton texte est parfait et j'aime bien cette façon que tu as eu de présenter cette soirée. D'abord les photos pour faire travailler notre imagination par rapport à ce que tu as écrit, puis cette vidéo vrai que j'ai adorer. Vraiment bravo :cuck: :D :)
#2798378
@cosmicnum quelle femme extraordinaire tu as ! Quelle liberté et quelle élégance dans la luxure à la fois ! Maintenant que madame est ouverte, on rêve de la voir... prise... ou, plutôt, n'est ce pas ce monsieur qui sera pris par cette belle amazone ?
cosmicnum a liké
#2798408
@LeCouple
LeCouple a écrit :@cosmicnum Magnifique, merci. Voilà un fil très inspirant, avec des résonances, même si nous sommes encore très loin, c'est un chemin équivalent qu'on désir emprunter. Merci encore


Je vous le souhaite... ardemment :x

@Dionysos06
Dionysos06 a écrit :@cosmicnum jeux de mains et de langues torrides, somptueux, délicieux, goûteux. Madame est sublime ; est ses petits cris, bandantissimes ! <3


Ravis que le son à l'instar de l'image plaise aussi !

@Malko78
Malko78 a écrit :Encore un grand bravo aux @cosmicnum pour cette délicieuse vidéo.

Personnellement, je trouve que le visionnage de cette vidéo est incomparable avec celui des photos de cette magnifique scène. Donc pas complémentaire, pas d'angle nouveau non plus. La vidéo permet presque de se sentir présent et voyeur de l'intimité des deux amants. Le son, le déroulé de l'action font défaut sur une simple photo qui illustre un instant, figé. Incomparable, dis-je...


Ah étrange, question de sensibilité sûrement. Personnellement j'ai évidemment un gros faible pour la complémentarité des trois : l'esthétique de la photo, la dynamique de la vidéo, et la fantasmatique du texte :P

@gustavo55 @fredcandaule @regardiscret @FB57 @Pivatefred @pela @fred40 @maxernst @damienlove

Merci de vous être fendus d'un petit mot qui fait toujours plaisir :D
Malko78, mika007, maxernst et 7 autres a liké
#2798409
@pat45
pat45 a écrit :Vidéos, photos et textes toujours aussi torrides.
Pour ma part je trouve les trois éléments sont complémentaire.
Un véritable plaisir de vous suivre dans vos aventures.
Merci

@frenchy
frenchy a écrit :@cosmicnum Superbe vidéo qui pour moi vient en complément des photos et de ton texte. Cette vidéo permet d'entendre les claquements, les succions et le plaisir de chacun . Nul besoin d'imaginer , il suffit de suivre :D
Ton texte est parfait et j'aime bien cette façon que tu as eu de présenter cette soirée. D'abord les photos pour faire travailler notre imagination par rapport à ce que tu as écrit, puis cette vidéo vrai que j'ai adorer. Vraiment bravo :cuck: :D :)

@Fantaisie50
Fantaisie50 a écrit :Comme toujours, c'est un plaisir de voir madame et de lire monsieur. Vidéo et photos sont complémentaires. Que dire... vous êtes un modèle pour nous tous.

C'est un peu ce que je ressens moi-même, je le confesse... Je suis assez en phase avec cette vision des choses, pas envie d'abandonner l'un des aspects pour me concentrer sur l'un ou l'autre :o

@RecreADeux
RecreADeux a écrit :Ses gémissements et leurs commentaires apportent effectivement une dimension encore plus excitante.
Je suis tellement fan !!!


Merci, quel est ton numéro de membre du fan-club ? lol

@Maurice23
Maurice23 a écrit :@cosmicnum quelle femme extraordinaire tu as ! Quelle liberté et quelle élégance dans la luxure à la fois ! Maintenant que madame est ouverte, on rêve de la voir... prise... ou, plutôt, n'est ce pas ce monsieur qui sera pris par cette belle amazone ?


Je sais la chance que j'ai de vivre des moments aussi intenses à ses côtés et grâce à elle (et elle sait aussi la chance qu'elle a de pouvoir vivre librement ses fantasmes et ses envies les plus folles).
Ta remarque sur son "élégance dans la luxure" m'a frappé, je la trouve particulièrement juste, je retiens ;)

Pour ton interrogation finale, la réponse sera dans la suite de la vidéo :x
  • 1
  • 196
  • 197
  • 198
  • 199
  • 200

Notre boutique candauliste 100% sécurisée