LeCouple a écrit :@cosmicnum Magnifique, merci. Voilà un fil très inspirant, avec des résonances, même si nous sommes encore très loin, c'est un chemin équivalent qu'on désir emprunter. Merci encore
Dionysos06 a écrit :@cosmicnum jeux de mains et de langues torrides, somptueux, délicieux, goûteux. Madame est sublime ; est ses petits cris, bandantissimes !
Malko78 a écrit :Encore un grand bravo aux @cosmicnum pour cette délicieuse vidéo.
Personnellement, je trouve que le visionnage de cette vidéo est incomparable avec celui des photos de cette magnifique scène. Donc pas complémentaire, pas d'angle nouveau non plus. La vidéo permet presque de se sentir présent et voyeur de l'intimité des deux amants. Le son, le déroulé de l'action font défaut sur une simple photo qui illustre un instant, figé. Incomparable, dis-je...
pat45 a écrit :Vidéos, photos et textes toujours aussi torrides.
Pour ma part je trouve les trois éléments sont complémentaire.
Un véritable plaisir de vous suivre dans vos aventures.
Merci
frenchy a écrit :@cosmicnum Superbe vidéo qui pour moi vient en complément des photos et de ton texte. Cette vidéo permet d'entendre les claquements, les succions et le plaisir de chacun . Nul besoin d'imaginer , il suffit de suivre
Ton texte est parfait et j'aime bien cette façon que tu as eu de présenter cette soirée. D'abord les photos pour faire travailler notre imagination par rapport à ce que tu as écrit, puis cette vidéo vrai que j'ai adorer. Vraiment bravo
Fantaisie50 a écrit :Comme toujours, c'est un plaisir de voir madame et de lire monsieur. Vidéo et photos sont complémentaires. Que dire... vous êtes un modèle pour nous tous.
RecreADeux a écrit :Ses gémissements et leurs commentaires apportent effectivement une dimension encore plus excitante.
Je suis tellement fan !!!
Maurice23 a écrit :@cosmicnum quelle femme extraordinaire tu as ! Quelle liberté et quelle élégance dans la luxure à la fois ! Maintenant que madame est ouverte, on rêve de la voir... prise... ou, plutôt, n'est ce pas ce monsieur qui sera pris par cette belle amazone ?
cosmicnum a écrit :@RecreADeux
RecreADeux a écrit :Ses gémissements et leurs commentaires apportent effectivement une dimension encore plus excitante.
Je suis tellement fan !!!
Merci, quel est ton numéro de membre du fan-club ?
leloup44 a écrit :J'ai été coiffé au poteau par @fredcandaule
fredcandaule a écrit :Qu'est ce que j'ai gagné @cosmicnum ?
Maurice23 a écrit :@cosmicnum Oui ! Page 200 ! Joyeux passage de la ligne ! Sublime magnifique érotique gai joyeux beau élégant joie de vivre éclat de rire... tels sont les mots que votre post m'inspirent !
fredcandaule a écrit :@cosmicnum merci beaucoup même si j'avais un instant espéré un cadeau moins virtuel.
julesx630 a écrit :Alors, les règles ne stipulent pas que je suis en retard. Donc je vous souhaite un bon anniversaire de 200ème page @cosmicnum
Bah oui, on est toujours à la 200ème page au moment ou je t'écris.
200 pages de progressions, de plaisir, de sentiments, de ta jolie femme, de ses amants, et de magnifiques photos prise par son mari candauliste amoureux !!!
Donc @leloup44 , peut être que tout n'est pas perdu et que l'on a gagné cette exclusivité nous aussi Espérons que @fredcandaule ne nous en tienne pas rigueur
Notre boutique candauliste 100% sécurisée