©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
Avatar de l’utilisateur
par Pivatefred
#2801128
En live depuis un mariage chez des amis…
Trop beau de voir ma chérie a l’oeuvre. Chatte, aguicheuse, bien pompette… et teois mecs autour d’elle. Tous plus accros a la draguer et a se faire mousser. « L » super dragueuse classe et qui joue a les teaser toute en feeling
Comment la soirée se terminera. J’en sais rien. J’y retourne. Quelle belles nanas. Et tres peux de soutifs. Vive le no-bra
En direct d’une ne soirée
Avatar de l’utilisateur
par Pivatefred
#2801373
alexetliliane34 a écrit :
Pivatefred a écrit :Une petite photo du soir :cuck:

IMG_9269.png

Bien ! avec la clé au coup de Madame j'adore ! :cuck: :x


Alors la chasteté c'est terminé depuis longtemps entre nous. C'est même totalement le contraire dorénavant. Mais c'était un épisode de vie.... intéressant. Mais qui nous convenait franchement pas.
Mais suis ravi que cette photo t'ai plu :D
Avatar de l’utilisateur
par Pivatefred
#2801376
nousdeux00 a écrit :vous etes super exitants et vos histoires me donne chaud!!!
alors la suite de cette soiree de mariage?


Bonjour nousdeux00
Le mariage c'est terminé très soft. C'était vraiment pas le lieux (amis très proches) pour mettre à jours notre façon de vivre. Mais ce qui était super sympa, c'était de la voir en live, rayonnante, aguicheuse et se faire draguer.
"L" chasse seule au quotidien, donc je connais plein de détails mais je ne suis pas habitué à la voir en action. C'est une vraie maline, pleine de charmes et de sous-entendus mais subtils.
Les trois gars étaient comme des dingues et complètement accros. D'ailleurs l'une des épouses a commencé faire franchement les gros yeux et on a compris que même avec l'alcool aidant, c'était pas le lieux.
De mon coté j'avais un très bon plan mais pareil, fallait mieux rester calme. sauf que j'ai son téléphone à celle-là 0=) 0=)
Marrant d'arriver près de son épouse en plein discussion, champagne à la main, elle immense sourire, et de sentir la gène des mecs présents. Ils manquent de partir mais reste par peur de rompre leur potentielle conquête.. On bien rigolé tous les deux après.
Du coup hier, on s'est déchaîné ensemble :x . Bientôt les prochaines dates :cuck:
Avatar de l’utilisateur
par Pivatefred
#2803565
A nouveau...
Après une semaine semi-off (une seul rendez-vous avec un habituel) ou nous avions besoin de nous retrouver vu le rythme effréné de dates et d'amants, les aventures recommencent :cuck:
Ce soir date pour "L" avec un nouveau. Très attirant dans son approche et son imaginaire et franchement beau gosse. Hâte de connaître ce nouvel amant prometteur.
Moi date avec une de mes habituelles demain soir 0=)
Plein de choses à vous raconter à nouveau très bientôt.
F et L :cuck: :cuck: :D

Notre boutique candauliste 100% sécurisée