©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
#2803684
En plein cœur de la forêt d'Orléans

viewtopic.php?f=45&t=81899&p=2803682#p2803682
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2803705
Exhibition forestière de ma maîtresse devant son mari (pas de voyeurs à ma connaissance) , mari qui a pris la photo et l'a transmise à tous ses amants, il faut bien qu'une exhibition puisse servir à quelque chose sinon ce n'est pas une exhibition.
Ev0072b.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Dionysos06, cplesexe, camille2 et 22 autres a liké
#2803825
Ch75016 a écrit :Le Bois de Vincennes ça compte comme "forêt" ?


géniale cette tenue qui permet de jouer de son joli corps :D


Softman a écrit :Super ce sujet !


Timidement mais surement, il se dévoile pour mon plus grand bonheur :D
Ch75016, Softman a liké
Avatar de l’utilisateur
par frenchy
#2803828
Punaise, j'avais pas remarqué tout ces envoies :oops:

chetna a écrit :
9.JPG

Une vue imprenable sur ses superbes seins qu'elle fait bien de nous dévoiler :D


SwedenForCandice a écrit :En plein cœur de la forêt d'Orléans
viewtopic.php?f=45&t=81899&p=2803682#p2803682


Très bon choix de tenue qui est discret mais permet une multitude exhibe fort appétissante :D


sebchris31 a écrit ::x
1-7.jpg

Une très belle paire de fesses qu'elle nous présente aisément, j'adore :D


TrioCandau75 a écrit :Exhibition forestière de ma maîtresse devant son mari (pas de voyeurs à ma connaissance) , mari qui a pris la photo et l'a transmise à tous ses amants, il faut bien qu'une exhibition puisse servir à quelque chose sinon ce n'est pas une exhibition.
Ev0072b.jpg


Je suis sur qu'au moment ou j'écris, il y en a au moins un voyeur ;) , très belle la Miss ainsi dévêtu :D

Notre boutique candauliste 100% sécurisée