- 21 mars 2024, 18:01
Bonjour à tout et tous.
Nous avons besoin de vos retours.
L (ma chérie) chasse sur Gleeden. Elle a beaucoup de succès mais nous n'arrivons pas à trouver des amants impliqués dans une relation continue.
On a plus le sentiment d'avoir des rencontres d'un soir que de véritables amants libertins impliqués et assumés dans leur démarche.
Bref on s'interroge. Sommes nous véritablement sur le site adapté... ?
Merci de nous faire part de vos retours et sentiments parce que c'est beaucoup d'énergie et in fine assez décevant sur l'absence de continuité.
Merci à toutes et tous
F et L
Nous avons besoin de vos retours.
L (ma chérie) chasse sur Gleeden. Elle a beaucoup de succès mais nous n'arrivons pas à trouver des amants impliqués dans une relation continue.
On a plus le sentiment d'avoir des rencontres d'un soir que de véritables amants libertins impliqués et assumés dans leur démarche.
Bref on s'interroge. Sommes nous véritablement sur le site adapté... ?
Merci de nous faire part de vos retours et sentiments parce que c'est beaucoup d'énergie et in fine assez décevant sur l'absence de continuité.
Merci à toutes et tous
F et L
Masterlaurent a liké

. Un plaisirs n'empêchant pas l'autre
. L’avantage pour vous les couples c’est que les amants savent ce qu’est le Candaulisme. Une relation a 3 régulière c’est ce que cherche les quelques amants que je connais ici. Je suis d’accord ce n’est pas l’endroit pour draguer mais une fois l’amant sélectionné c’est madame qu’il faut séduire sur Whats ou autre messagerie….