©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par CedSand76
#2810398
Bonjour à tous,
Je ne sais pas si un post équivalent a déjà été ouvert… désolé si c’est le cas.
Je suis un candauliste non pratiquant mais ma femme sait que j’aimerais que nous passions à l’acte.
Aujourd’hui, il est inconcevable qu’elle accepte de passer à l’acte bien qu’elle m’avoue que cela l’excite.
Elle n’est pas contre jouer en y incluant un gode réaliste et le scénario est très souvent le même : Madame va chez «Monsieur le masseur » qui la masse (évidemment) mais qui lui prodigue toutes les caresses intimes possible jusqu’à lui faire l’amour sous mes yeux.
Lors de ces jeux, ma femme suce le gode, le fait disparaître dans sa petite chatte d’amour et à de rares occasions dans son cul. Tout ça sous mes yeux et ça m’excite au plus haut point. Je profite également de l’excitation de Madame pour lui faire l’amour également beaucoup plus intensément qu’à l’accoutumée.

Ma question est simple : Existe t il des établissements (sérieux) au sein desquels nous pourrions vivre ces moment si d’aventure Madame venait à passer le pas ?

J’ai vu sur internet la possibilité de massages jusqu’à l’orgasme mais qui n’impliquent ni fellation ni pénétration.
Merci de vos retours
:x
Noste, zztop, olch a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée