©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
@olibertino10
Des évènements récents m'ont fait réfléchir à la question et m'ont rassuré un peu sur l'importance de la taille, mais la blessure est là, et restera présente à vie.
Ton témoignage sur ton épouse et son désir de très grosses bites pour bien se sentir écartelée et remplie jusqu'au fond prouve encore une fois qu'il n'est pas agréable d'avoir un petit pénis.
J'essaie d'être pragmatique et de ne vexer personne.
Personne ne doit se sentir inférieur ou supérieur car la nature est ainsi faite.
Au tout début du KAMASUTRA, il est simplement décrit TROIS catégories de sexes masculins et féminins.
Le Lapin, le taureau, l'éléphant.
Pas besoin de faire un dessin, il est préférable d'après le fameux ouvrage d'associer les sexes de même catégorie pour une satisfaction mutuelle.
Il est déconseillé (dixit le Kamasutra) d'apparier les extrêmes (par ex Femme éléphant et homme lapin ou inverse)
Ma chérie est sans doute éléphante car les petits pénis n'ont aucun effets et ne lui procure aucunes sensations.
Moi ma bite de 18 épaisse est déjà limite pour elle.
Ce n'est pas faute de ne pas avoir essayé de faire plaisir à certains garçons mais rien à faire.
Bisous sur vos glands qu'ils soient gros ou petits. 0=) ;) ;) ;)
Sybiline a écrit :J'essaie d'être pragmatique et de ne vexer personne.
Personne ne doit se sentir inférieur ou supérieur car la nature est ainsi faite.
Au tout début du KAMASUTRA, il est simplement décrit TROIS catégories de sexes masculins et féminins.
Le Lapin, le taureau, l'éléphant.
Pas besoin de faire un dessin, il est préférable d'après le fameux ouvrage d'associer les sexes de même catégorie pour une satisfaction mutuelle.
Il est déconseillé (dixit le Kamasutra) d'apparier les extrêmes (par ex Femme éléphant et homme lapin ou inverse)
Ma chérie est sans doute éléphante car les petits pénis n'ont aucun effets et ne lui procure aucunes sensations.
Moi ma bite de 18 épaisse est déjà limite pour elle.
Ce n'est pas faute de ne pas avoir essayé de faire plaisir à certains garçons mais rien à faire.
Bisous sur vos glands qu'ils soient gros ou petits. 0=) ;) ;) ;)

Je pense que la vérité est en partie là: L'accord des "catégories".
Et il y aura aussi l'aspect psychologique en second plan qui agrémentera ce plaisir.
frenchy, Dionysos06, Sybiline et 2 autres a liké
Débat infini …

Louise Bourgoin avait fort justement fait la remarque… Ce qui compte pas la taille, mais le goût lol

En remarque, je dirais que la nature fait bien les choses, D’expérience, les grosses queues bandes souvent moins dure, elles sont plutôt plus endurantes mais c’est plutôt une bonne fois que deux ou trois et leur période réfractaire est plus longue.
De quel risque potentiel parlons-nous ?
De l’accoutumance pour une hotwife à une belle queue, plutôt qu’à un homme ?
L’inverse est également vrai, je me souviens être tomber accro d’un petit cul et d’une chatte avec des lèvres très fines, qui me plaisait beaucoup plus que celle de ma femme
Il faut savoir faire la part des choses
@Kimilefty75 il faudrait, en effet, savoir faire la part des choses dans ce domaine. Mais le conditionnement psychologique et sociétal quant au rôle du pénis chez l'homme, et par ricochet de sa taille, est tellement énorme, qu'il rend la chose très complexe voire, chez certains, impossible.
Très intéressant ton récit à propos de ton addiction pour ces lèvres intimes. J'aimerais beaucoup connaître les ressentis de femme à ce sujet.
Contrairement à moi, ma femme n'aime pas écrire mais je vous raconte son vécu.
Il y a quelques temps, je propose à ma chérie une rencontre avec un Expat Français trouvé sur Wy....e et candidat à la baiser.
Sur les photos tout semble bon.
Sa bite a l'air OK mais Madame a des doutes.
Bref quelques jours plus tard il frappe à notre porte.
Je suis déjà nu sur le lit pendant que ma femme l'accueille en tenue sexy.
Ils entrent dans la chambre et s'embrassent en se déshabillant.
Il est déjà en érection mais malheureusement sa bite certes mignonne est plus petite que la mienne au repos.
Ma chérie me jeté un regard noir et je suis confus.
Il est bi et j'avais pensé le sucer mais mon envie passe soudainement.
Finalement, il l'a pénètre mais elle ne le sent pas.
Elle ne couine pas du tout et comme ce n'est pas son genre de simuler c'est le silence.
Il finit par jouir et semble satisfait de sa performance.
On parle un peu puis il prend congé de nous.
Madame est très dépitée et je jure de la laisser SEULE choisir ses amants à l'avenir. ;)
Dionysos06, Olivierito, michpat et 3 autres a liké
legroscochon a écrit :@olibertino10
Des évènements récents m'ont fait réfléchir à la question et m'ont rassuré un peu sur l'importance de la taille, mais la blessure est là, et restera présente à vie.
Ton témoignage sur ton épouse et son désir de très grosses bites pour bien se sentir écartelée et remplie jusqu'au fond prouve encore une fois qu'il n'est pas agréable d'avoir un petit pénis.

Je pense que tu focalises sur ce sujet et du coup cela t’empêche de voir la chose autrement. Je n’ai pas dit qu’elle n’a pas du plaisir avec des sexe normaux. En fait c’est surtout psychologique.

Qu’est ce qui s’est passé pour que tu sois blessé à ce niveau?
Sybiline a liké
Kimilefty75 a écrit :De quel risque potentiel parlons-nous ?
De l’accoutumance pour une hotwife à une belle queue, plutôt qu’à un homme ?
L’inverse est également vrai, je me souviens être tomber accro d’un petit cul et d’une chatte avec des lèvres très fines, qui me plaisait beaucoup plus que celle de ma femme
Il faut savoir faire la part des choses

C’est très juste ce que tu dis, j’ai également souvenir d’avoir vécu cette situation plus d’une fois.

Et toi tu as fait comment pour faire la part des choses?
Le débat sur la taille du pénis demeura éternel et ne trouvera, à mon sens, jamais de solutions chez la plupart des hommes.
À leur grand désespoir.
Et d'une certaine façon au grand désespoir des femmes qui ne se focalisent pas sur cette seule partie de l'anatomie masculine et voient le sexe et plaisir avec une focale bien plus étendue (ce en quoi elles ont bien raison).
Dionysos06 a écrit :Le débat sur la taille du pénis demeura éternel et ne trouvera, à mon sens, jamais de solutions chez la plupart des hommes.
À leur grand désespoir.
Et d'une certaine façon au grand désespoir des femmes qui ne se focalisent pas sur cette seule partie de l'anatomie masculine et voient le sexe et plaisir avec une focale bien plus étendue (ce en quoi elles ont bien raison).

Je suis entièrement d’accord avec toi. Très juste au sujet des femmes et de la focale bien plus étendues. L’ambiance et le feeling du moment est bien plus puissant! Les femmes sont à mon sens plus cérébrales, davantage dans l'émotion que nous les hommes qui sommes peut-être davantage visuels. Débat éternel sans doute.
Dionysos06 a liké
Kimilefty75 a écrit :@olibertino10
Il l’a baisait mieux que moi de part son physique, son expérience et que c’était l’amant :cuck: c’était naturel et je faisais la part des choses
J’étais son mari en premier et nous nous aimions

Oui je comprends totalement, belle preuve d’amour que tu as envers ta douce!

Sinon j’étais plutôt curieux de savoir comment TOI tu faisais la part des choses pour cette femme dont tu préférais l’esthétique de sa chatte.
Dionysos06 a liké
@olibertino10
Avec Céline (appelons la comme cela) cela c’est fini naturellement et sans heurt. Même si j’avais divorcé entre temps, je n’envisageais plus sérieusement de vivre avec elle, Comme moi, elle avait de vrai sentiments d’amour pour son mari qui pourtant n’était pas là et la trompait aussi … le monde à l’envers.

En fait je suis tombé amoureux plus d’un corps et de la situation que de sa personnalité qui a fini par me décevoir. J’avais le role de l’amant dans un pseudo trip amoureux. Je revivais des débuts, de se voir en cachette chez elle la nuit une fois sa fille de 6 mois couchée. Le jour ou la nuit chez mes parents ou les siens en leurs absences, quelque fois à l’hotel et sexuellement c’était chaud comme au debut tout un weekend inoubliable chez elle. Elle faisait des efforts mais je subissais aussi car elle était peu disponible.

Elle aimait mes attentions multiples et mes cadeaux, ce qui ne l’a pas empêché de prendre un autre amant plus cool, un de ses collègues de bureau avant même que je m’éloigne physiquement en partant vivre à l’étranger. Elle a du nous avoir en même temps la garce. Si on s’amusait bien, elle s’est lassé de mes exigences, un autre amant avant le suivant car elle était volage même avec ses amants. Une belle cocufieuse, une jolie salope, ce qui la rendait craquante mais rien à regretter.
Clyde77 a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée